Cyrille BEAUDET Publié le 7 février 2008 Publié le 7 février 2008 au pire une poiniée de mains et le tour est joué. ou au pire a la stone. je fai mine de faire une bise et auh un patin. Citer la magie est un reve alors venez rever
Loïc GRESET Publié le 8 février 2008 Publié le 8 février 2008 en suisse c'est traditionnlement 3 bises Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Cédric RANS Publié le 8 février 2008 Publié le 8 février 2008 En Belgique, c'est une bise... Confirmation des autres belges ? Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Benoît HUYNEN Publié le 8 février 2008 Publié le 8 février 2008 moi je préfére une vraie bise que 4 fausses , sauf si il ou elle pue . Citer
Benoît HUYNEN Publié le 8 février 2008 Publié le 8 février 2008 une bise c'est quand les 2 lévres entre en contact avec la joue (ou autre) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.