Gérard BAKNER Publié le 5 décembre 2007 Publié le 5 décembre 2007 1, 2, 3, 4 ou 5 bises ? C'est vrai, on ne sait jamais ! Alors voilà la carte du nombre de bises qu'on doit faire selon le département : Citer
David ETHAN Publié le 5 décembre 2007 Publié le 5 décembre 2007 Pas si simple... En Haute-Normandie, c'est 4 pour la famille et 2 pour les autres Citer
Rudy Shony Publié le 5 décembre 2007 Publié le 5 décembre 2007 La carte est assez représentative (pour ma part) Entre les amis et la famille, je retrouve à peu pret le nombre selon le département Citer
Nicolas SIMON Publié le 5 décembre 2007 Publié le 5 décembre 2007 Moi c'est roulage de galoche a tout le monde !!! Citer
Sébastien JULES Publié le 5 décembre 2007 Publié le 5 décembre 2007 même pour la mamie? Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Invité Ethan Publié le 5 décembre 2007 Publié le 5 décembre 2007 même pour la mamie? trop fort!!! bon faut que je retourne gallocher moi... Citer
Aloïs BOYET Publié le 6 décembre 2007 Publié le 6 décembre 2007 Pas de couleur pour 75...On se fout des coups de pieds à la place? ++ Citer
Jean-Yves LOES Publié le 6 décembre 2007 Publié le 6 décembre 2007 (modifié) Salut Alois ! C'est exactement ce que je pensais ! En tant que bon parigo de pure souche, je peux te dire que tu n'es pas loin de la vérité ! On se lance des En bip bip , Va te bip bip ! Petitbonhomme PS : en fait regarde sur la gauche de la carte de France, je crois bien que Paris et sa région sont représentées : on y embrasse, mais différement, on dira les choses ainsi ! Des provinciaux de VM qui ont récemment quitté leurs terres pour s'installer à Paris peuvent témoigner.... Modifié 6 décembre 2007 par petitbonhomme Citer
Benoît HUYNEN Publié le 6 décembre 2007 Publié le 6 décembre 2007 et que ce passe t il dans les autres contrées européennes ? Citer
Ludovik SIMONET Publié le 7 décembre 2007 Publié le 7 décembre 2007 Pour la Creuse ils se sont trompés, c'est pas 2 c'est 4. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.