Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ingrédients:

une dose de ridicule,

une pincé de kitsch,

une tenue isolante, qui protègent des ricanements

Protègeons la liberté du culte.

Inimitable et ne surtout pas imiter.

Merci à Mr Lotth d'avoir relevé le niveau.

Peter.Haegen

Publié le

Salut

Moi j'ai trouvé le numéro de M alexandre Luis sympa

La malle des inde nul le temps qu'ils change de place j'ai eu le temps d'aller chercher un café.

L'autre dans sa cuve d'eau (version copperfield) on l'a déjà vu 100 mille fois.

la femme coupé en deux bof classic.

Mr Lotth bof il aurai pu faire mieux l'origami étant une illusion qui date depuis très longtemps tout le monde l'a déjà vu.

La guillotine bon tout le monde c'est qu'il n'aura pas la tête coupé mais rigolo pour le public.

Bien-sûr c'est mon avis personnel, je suis un fan de grandes illusions et j'ai tendance à m'énerver quand je voie toujours les mêmes illusions je n'ai plus aucun plaisir à regarder. Les illusionites manquent un peu d'imagination dommage. wink.gif" border="0

Publié le

C'est le "Wakeling Sawing", variante de Alan Wakeling de la femme coupée de Selbit... Une version rarement vue et très, très intelligente.

Bravo à Jean Régil et Bertran Lotth pour leur dignité et leur professionnalisme au cours de cette émission...

Seb.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...