Aller au contenu

[Télévision] Guillaume ROCHER & Julien DAVID sur Comédie le 041207

Julien DAVID

Recommended Posts

Suite à la seconde édition du Festival Juste Pour Rire à Nantes, Guillaume et moi-même avons enregistré quelques effets pour agrémenter le reportage diffusé sur la chaîne Comédie!

Le cameraman (qui était vraiment très cool, car il ne nous laissait pas dans la mer?e quand on faisait une erreur) nous disait que nous enregistrions plusieurs séquences de 20-30 secondes pour faire quelques intermèdes comicomagiques entre les interviews et autres interventions. Il y a un petit moment que nous avons été filmés, donc je ne sais pas comment cela se passera, ni même si nous serons diffusés...

Bref, le reportage sera diffusé deux fois :

- le mardi 4 décembre à 13h25 (mardi prochain)

- le lundi 17 décembre à 13h35

N'ayant pas Comédie! et travaillant en journée, je ne pourrais pas regarder l'emission. Si quelqu'un a l'occasion de la voir mardi, dites nous ce que vous avez vu et ce que vous en pensez (même si ni Guillaume, ni moi ne contrôlons quoi que ce soit !).

Pour info Guillaume présentera quelques effets visuels de manipulation et je présenterai quelques délires avec mon raccoon. ;) (en espérant qu'ils diffusent bien nos prestations et qu'ils choisiront les meilleurs morceaux)

Je sais que cela peut sembler futile pour certains, mais c'est notre toute première TV, alors c'est normal qu'on soit tout contents ! ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et Julien... tu sais ce qui te reste à faire ensuite ... ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Ha bah oui alors Tanhouarn car je compte bien que tu diffuses mes interventions pour vidéo-gag ! :grin:

Merci Loïc pour ta proposition. En fait, j'ai demandé à mes beau-parents de s'en occuper, j'espère qu'ils y penseront...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...