Gérard BAKNER Publié le 1 décembre 2007 Publié le 1 décembre 2007 (modifié) Qui a essayé cette expérience ? Avez-vous des infos, des pistes ? Dans son livre "Acte two" Barrie Richardson l'explique avec une baguette à la place d'un couteau. Cette explication est aussi vendue séparement par Hocus Pocus. Vous avez essayé ? Modifié 20 juin 2008 par Monsieur M Citer
Michel SPONTINI Publié le 1 décembre 2007 Publié le 1 décembre 2007 j'ai vu paul daniel le faire dans une de ces emissions- Citer
Guillaume SINGER Publié le 1 décembre 2007 Publié le 1 décembre 2007 j'ai testé, et ca marche!!! j'ai eu du mal à trouver la bocal car il doit absolument avoir la partie haute en biais, et l'angle semble important pour que la méthode fonctionne. un pot de confiture "bonne maman" grand format fonctionne impec Citer
Gérard BAKNER Publié le 1 décembre 2007 Auteur Publié le 1 décembre 2007 Tu as testé avec une baguette ou un couteau ? Celui-là ? Citer
Jean-Yves LOES Publié le 1 décembre 2007 Publié le 1 décembre 2007 Bonjour ! Juste en passant, et plus compliqué ICI ! Petitbonhomme qui ne voulait pas en faire une tartine (de confiture, bien sur !) Citer
David UD0VTSCH Publié le 1 décembre 2007 Publié le 1 décembre 2007 un mec avait pas fait ce truc avec du sucre dans le PGCDM il ya pas mal de temps deja? Citer
Richard CCH Publié le 1 décembre 2007 Publié le 1 décembre 2007 Expérience que j'avais vu plus jeune dans Science et Vie Junior à la différence qu'il fallait mettre un rondin de bois dans un tube cylindrique, verser du sable autour jusqu'en haut...et frapper sur la périphérie du cylindre avec un autre rondin... Je me demande si ce n'est pas Bonaldi qui l'a représenté il y a quelques temps à la télé.. Citer
Thierry SCHANEN Publié le 1 décembre 2007 Publié le 1 décembre 2007 Euh... je dois être très fatigué... mais il s'agit de quoi, comme expérience ? plus précisément que ce qui est en titre du post... Citer
Richard CCH Publié le 1 décembre 2007 Publié le 1 décembre 2007 On enfonce un couteau dans un pot rempli de grains de riz...on soulève le couteau, il ressort... on le fait deux ou trois fois... la quatrième, le couteau est soulevé et entraine avec lui le pot rempli de riz. Source (entres autres) Mental Miracles de Barrie Richardson Citer
Robin CHR Publié le 1 décembre 2007 Publié le 1 décembre 2007 Et c'est pas plus simple de soulever le pot avec les mains ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.