bob (Patrice) Publié le 28 novembre 2007 Publié le 28 novembre 2007 (modifié) D'apparence contemporaine, cette sculpture n'en est pas moins magique. Pourquoi ? Bob Modifié 28 novembre 2007 par bob Citer
Jérôme DAMIEN Publié le 28 novembre 2007 Publié le 28 novembre 2007 Ca sent la fausse perspective, ça... Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Ludovik SIMONET Publié le 28 novembre 2007 Publié le 28 novembre 2007 Il vaut la voir selon un certain angle pour voir apparaitre quelque chose Citer
Benoît HUYNEN Publié le 28 novembre 2007 Publié le 28 novembre 2007 1- s'agit il d'un vrai cliché non retouché ? 2 - les 2 ombres des 2 tours de droite semblent converger alors que les tours sont parallèles . 3 sur certaine tour ont voit le dessus , et sur d'autre non . je pense que celles ci n'ont que 2 cotés . ou un toit inclinés . 4 j'ai assez bossé , s c'est pas ça tant pis bonne nuitée les petiots Citer
Julien DAVID Publié le 28 novembre 2007 Publié le 28 novembre 2007 C'est une photo de Francis Tabary ? J'imagine que si on change l'angle les colonnes ne se comportent pas normallement (je pense notamment à l'effet connu sur VM sous forme de dragon). Citer
Francis TABARY Publié le 28 novembre 2007 Publié le 28 novembre 2007 tout semble normal,les ombres sont ok ainsi que les perspectives...je pense qu'il faut attendre que Bob nous éclaire un peu plus.....suspens...mais venant de lui ça doit être "magique"... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Invité WillQw Publié le 29 novembre 2007 Publié le 29 novembre 2007 Il semblerait qu'en empilant chaque arete et dans n'importe quel sens, on obtirnt la meme hauteur Citer
bob (Patrice) Publié le 29 novembre 2007 Auteur Publié le 29 novembre 2007 Il semblerait qu'en empilant chaque arete et dans n'importe quel sens, on obtirnt la meme hauteur Pour résoudre une énigme, il faut parfois carrément prendre de la hauteur ! Effectivement, cette sculpture est une version 3D du carré magique suivant : Chaque chiffre est remplacé par une colonne de la hauteur correspondante. Quant à savoir si cette sculpture existe vraiment ou si tout ça n'est que virtuel, c'est une autre histoire... Bob Citer
Gérard BAKNER Publié le 29 novembre 2007 Publié le 29 novembre 2007 Tu es l'auteur de cette idée Bob ? Citer
bob (Patrice) Publié le 29 novembre 2007 Auteur Publié le 29 novembre 2007 Tu es l'auteur de cette idée Bob ? Hélas non... J'avais lu l'idée un jour quelque part, je sais plus où, et je me suis contenté de la mettre en image. Par contre, ça c'est mon idée pour fêter ton retour... à la lumière ! Bob PS : qu'as-tu fait pour mériter ce bonnet d'âne ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.