Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...

Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

merci beaucoup pour toutes vos remarques mais moi je n'y vais pas pour l'argent (un tout petit peu c(est toujours d'avoir de l'argent de côté) j'y vais en tant qu'"apprenti" magicos qui débute dans l'art de l'animation et du spectacle. Donc je ne me demande pas si je vais le faire gratuitement d'un pour commencer dans cette voix et de deux c'est mon 1 spectacle.Alors par contre une question :

j'ai 1 mois (le spectacle se déroulera vers le 14 janvier) pour réviser mes tours et monter quelque chose de cohérent mais je ne sais pas si je base celui ci sur une histoire (1 mois c'est assez difficile de trouver un scénario) ou j'enchaine les tours avec 1 ou 2 pauses ??? j'ai prévu de donner un cadeau à celui donc c'est l'anniversaire et de faire un atelier ou chacun apprendra quelques tours de cartes ...

voilou j'attends vos conseils

P.S. : je ne sais pas non plus comment m'habiller ??? ^^ désoler je ne sais pas si je dois y aller avec un jeans et un t-shirt simple ou habillé je ne sais comment ...

merci d'avance

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense qu'habillé je ne sais comment ! serait quand même mieux qu'en jean's et tee shirt ordinaire !

il te faut quand même te démarquer de ton public ! enfin c'est mon avis ! mais le style négligé ça ne le fait pas !

sans pour autant être habillé en notaire ou pingouin !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...