Alexis Publié le 20 décembre 2008 Publié le 20 décembre 2008 merci beaucoup pour toutes vos remarques mais moi je n'y vais pas pour l'argent (un tout petit peu c(est toujours d'avoir de l'argent de côté) j'y vais en tant qu'"apprenti" magicos qui débute dans l'art de l'animation et du spectacle. Donc je ne me demande pas si je vais le faire gratuitement d'un pour commencer dans cette voix et de deux c'est mon 1 spectacle.Alors par contre une question : j'ai 1 mois (le spectacle se déroulera vers le 14 janvier) pour réviser mes tours et monter quelque chose de cohérent mais je ne sais pas si je base celui ci sur une histoire (1 mois c'est assez difficile de trouver un scénario) ou j'enchaine les tours avec 1 ou 2 pauses ??? j'ai prévu de donner un cadeau à celui donc c'est l'anniversaire et de faire un atelier ou chacun apprendra quelques tours de cartes ... voilou j'attends vos conseils P.S. : je ne sais pas non plus comment m'habiller ??? ^^ désoler je ne sais pas si je dois y aller avec un jeans et un t-shirt simple ou habillé je ne sais comment ... merci d'avance Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?
Danilsen Publié le 20 décembre 2008 Publié le 20 décembre 2008 (modifié) Je pense qu'habillé je ne sais comment ! serait quand même mieux qu'en jean's et tee shirt ordinaire ! il te faut quand même te démarquer de ton public ! enfin c'est mon avis ! mais le style négligé ça ne le fait pas ! sans pour autant être habillé en notaire ou pingouin ! Modifié 20 décembre 2008 par Danilsen Citer
Alexis Publié le 20 décembre 2008 Publié le 20 décembre 2008 en clown peut etre ? non je ne sais vraiment pas ... un truc tapant sans l'etre trop je ne vois pas merci danilsen pour ton conseil Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?
Danilsen Publié le 20 décembre 2008 Publié le 20 décembre 2008 (modifié) C'est à toi de voir selon, ta personnalité ! par ex: style classe, ou branché, ou décalé ! à toi de voir ! en clown tu es un peu trop jeune pour ça ! Modifié 20 décembre 2008 par Danilsen Citer
Alexis Publié le 20 décembre 2008 Publié le 20 décembre 2008 cheveux en pétard style savant fou ^^ Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?
Danilsen Publié le 21 décembre 2008 Publié le 21 décembre 2008 cheveux en pétard style savant fou ^^ un savant fou de 14 ans ? Citer
Alexis Publié le 21 décembre 2008 Publié le 21 décembre 2008 et alors ça existe ! Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?
Robin (Marneus) Publié le 21 décembre 2008 Publié le 21 décembre 2008 Ya bien des professeurs chirurgiens de 9 ans au Japon... Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Alexis Publié le 21 décembre 2008 Publié le 21 décembre 2008 costume coloré je pense que je vais mettre ça Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?
Danilsen Publié le 21 décembre 2008 Publié le 21 décembre 2008 Ya bien des professeurs chirurgiens de 9 ans au Japon... C'est vrai que c'est très courant dans l'imaginaire des gens ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.