Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Oui Franck c'est comme dans les cabarets ! avec une autres artistes nous avions il y a quelques années fait une lettre pour la direction en vu d'une augmentation, nous l'avons fait signé à tout les artistes qui y passaient plus ou moins régulièrement !

bilan ils sont tous encore dans la boite sauf 2, elle et moi !

Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres !

J'en connais un actuellement qui reste chez lui car la direction refuse de l'augmenter de 10 ou 20 € par soir !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de recevoir un appel d'offre pour une demande de spectacle de Noël avec mention

"

: nous sommes ouverts à toutes propositions pour cette événement de fin d'année destiné aux enfants de nos agents. nous tablons sur une heure maximum. nous avons un devis d'un magicien pour 300 €. "

Cela signifie qu'ils recherchent encore en-dessous, quitte à se retrouver avec des branques.

Ce qui est certain, c'est que désormais, dès que j'aurai connaissance d'un magicien exerçant ce genre de tarifs pour un gala, je vérifierai automatiquement si le boulot est au black ou non.

Et là je garantis qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Ca commence à bien faire. CQFD

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo je vois que les choses bougent. Ne déséspérons pas les amis!!

Nous n'arriverons pas à les éliminer tous mais épurer ce serait déjà un bon début non?

Mon fils a reçu la recommandation suivante d'un "agent évènementiel" qui refuse de payer par le GUSO:

Fais comme tous ceux j'emploie créer une association dont ta femme sera la présidente!! faut être gonflé non??

Et je suis sur que cette boite propose des spectacles à l'administration au black!!

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il commence à y en avoir marre. Je ne suis pourtant pas pour la délation, mais je crois que je vais finir par y arriver quand même !!! Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai "raté" (enfin moi ou d'autres c*nfrères sérieux) pas moins de 3 Arbres de Noël, les clients me disant tous quand je leur annonçais mes tarifs "Mais vous vous rendez compte que pour le prix que vous demandez, on peut se payer deux spectacles de Noël, et il nous restera même de l'argent ...." Il y en a même un qui m'a traité de voleur !!!! Je ne sais pas où on va mais on y courre, et je crois qu'il va être temps de se serrer les coudes au lieu de se tirer dans les pattes, sinon c'est la mort du métier. Moi je n'ai pas honte de dire que cette année, pour le moment je n'ai que 3 Arbres de Noël de réservés "fermes". C'est la première année que cela m'arrive !!! Il y a parfois de quoi être démoralisé ....

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça les avangardites ne sont jamais pris au sérieux mais après ont a besoin d'eux !..

Malheureusement c'est vrais et j'en ai encore eu la preuve cette après midi pour un arbre de Noël et un repas d'ancien qui avais engagé une personne l'année dernière au black à 200€ et cette année quand on annonce les tarifs les clients disent que par rapport à l'année dernière le budget ne le permet pas et que pratiquement c'est du vol... Et même en leurs expliquant qu'il faut déclarer les artistes ils ne comprennent pas non plus , cela leur coutent plus cher..

Mais bon tant pis pour eux !

MiKel Keep

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE PETITE PRESTATION POUR PRINCIPALEMENT DES ADULTES. DUREE: ENVIRON 30MN ENTRE LE REPAS ET MON DEBUT DE SOIREE SONOMOBILE. BUDGET DU CLIENT : 150? LIEU: ST PAUL LEZ DURANCES (DEP 13) MERCI D AVANCE

Je ne suis qu'à 162Km!!

Et pourtant celui ci est du métier non??

Je lui envoyé un gentil mail en faisant le détail des frais

Je ne lui ai pas envoyé de chèque pour faire la différence entre mes frais et le cachet proposé!

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut allan,si tu as besoin d'une personne pour nettoyer ta cage a colombes et celles des perroquets,je suis preneur,tu n'aura qu'a me donner quelques billets au black et me payer un bon kebab avec beaucoup d'harissa ,je m'en contenterai comme salaire,a tres bientot de se voir pour parler de toute cette merdouille,j'hallucine de plus en plus sur vm,il y en a des graves,bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Ton problème à toi c'est de prendre un fait précis et de le mettre en avant pour décrédibiliser l'ensemble d'un problème en jetant le bébé avec l'eau du bain. Avec tes belles élucubrations, tu réalises un véritable travail de désinformation.   Le fameux « biais de confirmation » c'est ce que tu utilises en permanence en balançant toujours les vidéos du même type et vu leurs longueurs j'imagine que le temps que tu y passes n'est pas sans effet sur tes propres convictions. Faudrait peut-être aller brouter à d'autres râtelier de temps en temps !
    • Et c’est le problème, tu ne sais pas hiérarchiser tes sources d’information et encore moins leur pertinence. Cette méprise que tu évoques est bel et bien un témoignage d’observation d’objet volant non identifié, on est au cœur du sujet. Que l’objet ait été finalement reconnu comme un avion n’enlève rien à l’observation initiale… au contraire !    Et pourtant il est capital de lutter contre ses envies et de faire des efforts pour s’informer, cela permet a minima de ne pas alimenter la partie de soi qui cherche uniquement à renforcer une croyance initiale même fausse (le fameux « biais de confirmation »).  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...