Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

là je ne résiste pas… trop drôle, surtout le budget…

Mme XXX (Particulier) recherche animation jeune public pour 14 enfants pour 3 heures :

- Clown maquillage et/ou sculpteur sur ballons :

- l'animateur prépare le jardin 30 minutes avant l'arrivée des petits invités : il décore de ballons multicolores le jardin dans laquel se déroule l'anniversaire et installe une banderole « joyeux anniversaire ».

- il se déguise en clown, présente le contenu de l'animation et est prêt pour accueillir les premiers arrivants.

- l'animateur maquille les enfants à leur arrivée dans le thème de leur choix et organise des jeux et des concours, et ce en adéquation avec l'âge des enfants (de 4 à 6 ans).

- il présente son spectacle qui conduira les enfants dans un monde imaginaire : marionnettes, magie, clown, contes...

- après ce moment de vives émotions, c'est le moment du goûter d'anniversaire à la fin duque l'enfant ouvrira ses cadeaux en musique

encore quelques moments de bonheur avec une ribambelle de jeux avant la pêche aux cadeaux...puis vient ensuite le temps de réaliser de superbes sculptures sur ballons.

- et c'est l'heure des « au revoir » avec la remise d'un sac comprenant un cadeau et des gourmandises. les enfants repartent plein d'images dans la tête afin de ne pas oublier cet anniversaire extraordinaire.

Informations complémentaires rédigées par le client : Debut de la fête 14h30

Budget : A un budget d'environ 150 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques années, un magasin Cultura m'avait contacté. Ils voulaient un spectacle complet d'1h pour la sortie d'un des Tome d'Harry Potter. A cette occasion le magasin restait ouvert jusquà 1 h du matin. Ils me proposaient 30€ en bons d'achats. Quant la gentille dame m'a annoncé ça, j'ai rigolé en lui demandant si c'était une blague. Elle était très étonné car pour elle c'était un beau cadeau 30€ en bons d'achat.

Je lui ai annoncé mon tarif et elle m'a répondu que ça ne serait pas possible mais qu'elle allait demander à d'autres qui se feraient un plaisir de faire cette animation. J'ai été voir le soir par curiosité, à part les vendeuses avec leur chapeau de sorcière et déguisement ridicules, il n'y avait rien d'intéressant. Le pire c'est qu'ils avaient fait la publicité d'une soirée magique avec animations.

Dans le même genre, une proposition d'arbre de Noël l'année dernière pour une crèche. Demande de tarif... c'est trop cher... quand je leur ai demandé leur budget ils m'ont annoncé 150€. J'ai donc dit que ce n'était pas possible, ça ne me payait même pas mes frais et qu'à ce prix ils ne trouveraient personne. Ils me rappellent 2 jours après en me disant qu'ils avaient trouvé quelqu'un proposant un spectacle de magie d'1h et qu'il faisait même des ballons à chaque enfant après le spectacle.

Comme quoi tout le monde peut trouver chaussure à son pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour contrebalancer ça, j'ai eu un clozeupe hier pour 22 adultes, invités pour l'anniversaire d'une particulière.

Elle n'a pas chipoté du tout pour payer le tarif normal, accueil parfait, public excellent et heureux...

Voilà... moi qui ai l'habitude de râler, et bien j'ai aussi envie de dire quand c'est bien !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...