Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Mme Karine B...(Particulier) recherche un magicien pour animer l'anniversaire d'un petit garçon de 7 ans, il y aura 8 enfants.

Date(s) de livraison : Samedi 15 décembre 2007

Lieu de livraison : BREST Finistère FRANCE

Modifié par Thomas THIÉBAUT

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Et...

Mme Marie L...(Particulier) recherche un magicien pour prestation lors d'un goûter d'anniversaire enfant 6 ans.

Date(s) de livraison : Samedi 8 decembre 2007

Lieu de livraison : RIANTEC Morbihan FRANCE

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Oui mais, j'ai encore plus drôle :

On recherche Spectacle jeune public (Côte-d'or)

Association recherche une animation spectacle pour les élèves d'une petite école ( 20 élèves);

l'après-midi à 15 h.

- budget est restreint car école privée hors contrat d'etat et associative.

Date(s) de livraison : Mardi 4 décembre 2007

Lieu de livraison : Côte-d'Or FRANCE

Budget : Quoi qu'il arrive, ne pourra pas dépasser 1.50 Euros mdr

Je vous jure que je me suis contenté de copier/coller !

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Y'a dû avoir faute de frappe. Mais bon... A 150 euros - les charges - l'essence - l'amortissement du matos... le chèque est à signer à leur ordre pour pouvoir travailler ? :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Une affaire en or ! T'as signé sans discuter j'espère ! mdr

On va bientôt pouvoir créer une nouvelle rubrique, qui s'intitulerai : "Mort de rire !". ;)

Par contre, il ne faudra pas oublier de publier un avertissement du genre : "Attention, c'est blagues sont mortelles, vous les lisez à vos risques et périls... " :D

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Reçu par mail :

Numéro de l'offre : 599270L

Code Métier ROME : 21214

Intitulé du poste : MAGICIEN/MAGICIENNE

Type et nature du contrat : CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 2 JOURS / CONTRAT DE TRAVAIL

Description du poste : "CLOSE UP" POUR ANIMER 2 SOIREES COCKTAIL ET REMISE DE DIPLOMES A DES

ETUDIANTS D'UNE ECOLE SUPERIEURE,LES 23 ET 24 JANVIER DE 19H30 A 22H00.

LE MAGICIEN DEAMBULERA AUTOUR DES INVITES DANS CHACUNE DES SALLES.

Compétences particulières : 08- Magie, illusion.

17- Tous publics.

27- Autres.

Expérience :EXIGEE DE 1 AN DANS LA PROFESSION

Formation et connaissances :

Lieu de travail : 75 - PARIS 16E ARRONDISSEMENT

Salaire indicatif : 94,91 E ;)

Horaires : 12H00 HEBDO

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :

Unité Spécialisée

ANPE SPECTACLE PARIS ALHAMBRA

50 RUE DE MALTE

75011 PARIS 11E ARRONDISSEMENT

culture-spectacle.75@anpe.fr

ALINE.SCHAPIRA@ANPE.FR

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Allez... on en remet une couche :

"

Mr H. recherche un magicien close up pour prestation de 1 à 2h00 lors d'un anniversaire.

Date(s) de livraison : Vendredi 9 mai 2008

Lieu de livraison : DONGES Loire-Atlantique FRANCE

Budget : A un budget d'environ 200 Euros "

Réponse effectuée ce jour :

Madame, Monsieur,

Suite à votre demande de magicien pour le 9 mai prochain, nous nous permettons de vous signaler que vous êtes en-dessous du tarif exercé par les magiciens professionnels, et qu'au budget indiqué, vous avez de très fortes probabilités d'être confrontés à :

- une prestation médiocre

- du travail dissimulé

Nous pensons donc que vous ne connaissiez pas les tarifs habituellement exercés et que vous souhaitez à tout prix proposer à vos invités une prestation professionnelle qui ne décevra pas.

Nous vous invitons donc à prendre connaissance avec nos propositions d'animation de soirée, jointe à ce courriel. Si vous êtes intéressés, nous vous garantissons une prestation professionnelle, par des professionnels, et sommes persuadés que les convives seront enchantés, emmenés vers une dimension magique que vous ne pourrez nullement atteindre aux conditions que vous proposez via .....

Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à ce courriel, qui nous l'espérons vous conduira à rendre votre fête parfaite.

Bien cordialement,

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Moi ce qui me gêne déjà c'est : dâte de livraison et lieu de livraison , bon c'est dit !! et malheureusement c'est de plus en plus les tarifs que les gens proposent ! je ne perds même plus le temps à vous mettre ici les annonces du M**O !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
    • Comment réaliser facilement un ludion avec une paille et des trombones :  https://www.instagram.com/reel/DXhStdMjQMl/?igsh=ZmlhMWxkNWUwN3Q4
    • Une chaîne qui regorge de casse-tête étonnants de la sorte :  https://www.instagram.com/reel/DYUVwEwqKGi/?igsh=NHlxcWZma29zeTh1 https://www.instagram.com/reel/DX9GIZtKp5w/?igsh=MWV5aDE5MzNld2UycQ== https://www.instagram.com/reel/DWjIxumilUK/?igsh=MWtidTh4a28xOW9yYw== https://www.instagram.com/reel/DWW5o4cCqK-/?igsh=dTdjdXpvc2J1ejI4 Etc. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...