Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Conseils pour Spectacle Enfants

Nicolas SIMON

Recommended Posts

Connaissant Ernest Sitril (un EXCELLENT pro... ;) ) je pense qu'il s'est, pour ainsi, dire mal exprimé...

Allons allons, pax pax pax mes frères !

Je citerai Bernard Werber :

"Entre

ce que je pense

ce que je veux dire

ce que je crois dire

ce que je dis

ce que vous avez envie d'entendre

ce que vous croyez entendre

ce que vous entendez

ce que vous avez envie de comprendre

ce que vous croyez comprendre

ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer...

Mais essayons qd même..."

;)

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne crois pas qu'en soit Ernest était spécialement visé (car je vois très bien ce qu'il voulait dire), mais plutôt les sempiternels donneurs de leçons qui pourtant ne connaissent rien...

Mais comme tu dis...

"Pax sit semper vobiscum !!!" ;)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Merci quend meme pour tout ses conseils...

Quand a moi j'ai refusé de faire ce spectacle, en y réféchissant, ça allais etre une co nnerie.

Vous avez raison, sa ne sert a rien de ce lancer dans un dommaine que l'on ne connais pas du tout...

Donc merci de ne pes avoir été dans la bêtise mdr

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Tanhouarn a écrit:

...

Et je suis à la limite de censurer toutes ces co nneries...

...

Si vous ne connaissez rien à la magie pour enfants. Fermez-là.

...

Les questions sont les bienvenues, les réponses connes à bannir...

...

FERMEZ-LA !!!

...

Plutôt modéré comme language pour un modérateur !!!

Alors là aussi... ca sert beaucoup, ce genre de message. Je suis de ceux qui appellent un chat "un chat"... et non pas tourner autour du pot.

On a passé du temps à créer cette section sur VM, et je me refuse à voir des futilités troubler le sérieux de cet endroit... Ca me fout en rogne que de voir des dérives à deux balles arriver ici aussi.

Alors les donneurs de leçons peuvent passer leur chemin...

Ceux qui ont des contributions sérieuses qui permettent d'avancer, eux, sont les bienvenus...

Des professionnels prennent du temps pour expliquer certaines choses, mais si ça part en live, ils repartiront... Merci donc de les respecter, et d'écouter un peu les gens d'expérience, si on ne sait pas ou si on croit savoir...

Amen

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...