Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Galas de Noël 2007 annulés par client


Didier RATCEKOU

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut à tous

Je suis surpris que tous, vous le repreniez sur les fautes (ok c 'est pas serieux ) mais pas sur le fait, qu'il annonce sans aucun soucis qu'il bosse au black.

Ras le bol, entre ceux qui bosse au black et ceux qui font passer par le biais de l'intermitence des choses qui n'en relèvent pas. Cela devient très dur pour les autres.

Cdt

ROBBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faire croire qu'il n'y a pas de black dans le milieu artistique c'est un peu se voiler la face.

Il n'y en a pas autant que dans le bâtiment, mais vous savez tous que notemment pour les particuliers tout n'est pas toujours très clair. Et cela n'a rien à voir entre le débat pro-amateur car cela se fait des 2 côtés.

Je trouve au contraire courageux de dire honnêtement ce qu'il fait, en sachant très bien que sur ce forum le sujet a été souvent abordé.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ce qui est pour moi le pire dans cette histoire, c'est le coté pleurnichard qui s'insurge contre le vilain intermediaire, qui n'a pas de parole.

Dans un cas comme ça, tu as joué en acceptant une prestation au black donc sans contrat, et tu as perdu.

Un peu de pudeur fait profile bas stp

Cdt

ROBBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% avec Robby.

Je me bats à longueur de temps pour pouvoir proposer des tarifs corrects en respectant les règles du jeu, et à côté de ça, d'autres se coltinent des spectacles payés le tarif d'argent de poche en en plus au black. Bravo !!!

Comme dit Jean Merlin dans son Book of Magic, si les magiciens avaient les c ouilles de dire parfois NON, il y aurait moins de ce genre de problèmes.

Plus vous vous prostituerez, les mecs, plus on vous traitera par-dessus la jambe, et il faut bien que vous le compreniez !!!

Alors je suis navré pour ce qui t'arrive, Ratcekou, mais tu as joué, tu as perdu... A toi d'en assumer les conséquences sans rejeter la faute sur l'organisateur. Il suffisait de lui dire non au départ.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dernièrement j'ai eu l'impudence d'exiger que pour mon spectacle les spectateurs ne soient pas assis derrière moi!!. réflexion de la directrice:

L'année dernière le magicien a bien voulu.

N'ayant pas encore déchargé mon matos je lui ai dit de l'appeler car j'allais rentrer chez moi!!

grosse colère de la dame qui croit à un caprice sur quoi je réplique: si vous voulez de la MERDE demandez à quelqu'un d'autre.

Ben j'ai obtenu gain de cause et sans black et sans blague. Depuis cette madame me saute au cou dès qu'elle me voit chez ma boulangère, vous savez celle qui a de belle miches mdrmdr

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Robby, j'ai cru que personne n'allait relever le sujet (j'ai même relu le 1er post pour vérifier que je ne m'étais pas trompé.)

Sans rentrer dans le débat déclaré/black, est-ce logique de se "plaindre" qu'un accord au noir est annulé ??? Faut qu'en arrêter les bêtise des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...