[Presse] C'était quoi Sycophante ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Salutations! Au cours de la lecture/délectation du livre sus nommé, je décide d explorer la version de Merlin sur ce classique. (p101) Le texte fait mention de lettres sur les schémas, cependant je ne trouve pas ces lettres sur les planches (rendant la lecture plus qu hermétique) - suis je sous hypnose ? - il y a t il une nouvelle édition du livre avec les planches complètes ? je suis preneur de toute aide sur ce sujet, merci d avance !
-
Par Christophe (Kristo) · Publié le
6 ans aller-retour oui. Mais quel intérêt de faire le retour ? Entre temps il se sera passé 226000 ans sur la terre. Même pas sûr que VM existe encore ! Oui le gars reconnait que son calcul est faux. De meilleurs calculs sont à l'autre lien. Ca doit consommer un max en effet, heureusement qu'il n'y a pas de taxe sur le kérosène ! 😅 Sur la page de l'autre lien, le chapitre sur la faisabilité en parle et évoque plusieurs possibilités. - Higher efficiency fuel (the motor ship approach). Two possibilities for the motor ship approach are nuclear and matter–antimatter based fuels. - Drawing propulsion energy from the environment as the ship passes through it (the sailing ship approach) Autre idée, le voilier solaire, propulsé par les rayons lumineux poussant une voile. Comme dans le bouquin de Bernard Werber. Son voyage dure 1000 ans par contre. cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Papillon_des_étoiles C'est aussi évoqué dans l'autre lien. Ca ferait boum. A moins que la MHD arrive à écarter les obstacles... -
Par Bernard Sym's · Publié le
Bonjour, Je recherche le Mind Marker de Max Vellucci, alors si vous êtes vendeur contactez moi, merci.
-
-