Aller au contenu

Vous avez dit Béjart ?

Invité

Recommended Posts

Invité lancelot

Maurice Béjart est mort...

Conférence de james HODGES sur les Grandes illusions le 7 novembre 2001 à Paris (tiré d'un article d'Arcane) :

"Sa réponse : les magiciens sont trop refermés sur eux-mêmes. Ils manquent d’ouverture vers les autres arts et méconnaissent l’enrichissement pouvant venir de l’extérieur. Pour illustrer ces propos, James Hodges nous présente quelques extraits vidéo de spectacles dans des domaines autres que la magie : Bartabas qui a révolutionné les numéros équestres avec son magnifique spectacle Zingaro, le cirque Plume et sa nouvelle vision du cirque, Stomps et son incroyable spectacle de percussions, Victor Racoin et Philippe Genty, un des plus grands magiciens pour James, bien qu’il ne veuille pas être qualifié de magicien,...

Il nous explique comment Maurice Béjart a enrichi son art en y incorporant des emprunts aux danses africaines, asiatiques ou indonésiennes"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
JaB , ...redonne nous accés à ta base de donnée !

nous n'y toucherons pas .

Je communique déjà et ..sensuellement avec ma bdd. (Belle Demoiselle Divine )

Et quant à vous donner l'accès ...Hummm..??!

Et que tu m'affirmes que vous n'y toucherez pas ...Hummm..??!

bddfeminine.jpg

Déjà en en 1967 ... danse, musique électronique et ode du futur technologique

Messe pour le temps présent

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...