Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu Alladin de DUVIVIER chez Arteco

Cricri

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La qualité numéro 1 des cartes de ce tour, c'est qu'on peut les déchirer (c'eux d'Angers comprendront) !

Et je comprends toujours pas comment on peut s'obstiner à s'investir dans un tour que l'on n'a pas le droit de faire en public (certains n'ont visiblement pas lu les petits caractères).

J'ai déjà eu un procès, alors je me méfie

--

Mimosa

J'ai lancé ce nouveau sujet sur la mauvaise qualité du jeu Alladin reçu de chez Arteco mais j'aurais du préciser que je n'ai rien à redire sur la qualité des autres articles achetés. Il n'en reste pas moins que ce jeu Alladin n'est pas de bonne qualité même venant de chez Arteco.

Pour pallier à ce problème, j'ai pris des Bicycle ordinaires dos rouge et des dos bleus (en remplacement du dos gris d'Alladin) + des Bicycle face blanche (en remplacement des dos multicolores du jeu Alladin. Résultat, la routine peut se dérouler de la même manière.

Question sur l'aspect interdiction en public : est-ce la routine qui est protégée ou l'utilisation du jeu de cartes (avec les 2 dos multicolores) ? Si c'est la routine, comment est-elle déposée pour assurer la protection.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...