Aller au contenu

[Réflexion] Meilleur Tour pour Draguer tout en Finesse


David UD0VTSCH

Recommended Posts

Invité lancelot
Chose qui n'a aucun rapport avec la drague mais plutôt avec cet effet:

Il s'adapte très bien avec un papier de bonbo, qui est roulé en boule et qui donne une sucette...

Quoi que... "Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis..." etc :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Dans "new wave close up" il y a un tour trés romantique :

tu pers d'une feuille de cigarette tu la roule en boule puis tu la triture pour lui donner la forme d'une rose blanche .

et tu l'offres , c'est une rose en soi de 10 cm ,parfumée comme on en trouve dans les magasins de décorations pour mariage .

Dans le même style, Stephan Lehson... Stone, aussi, je crois... trés beau pliage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te garantis que ça marche bien (bon d'accord,quand tu es beau gosse et que tu ne sens mauvais de la bouche ça le fait encore mieux :) )

J'ai fait ça à une charmante demoiselle et, mine de rien, elle s'est intéressée à moi et m'a même posé des questions sur cette fameuse soirée prétextant que c'était inacceptable d'oublier un tel moment.

J'ai quand même remarqué quelque chose, et à mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas : mes amis se servent souvent de moi pour draguer les filles en disant que je suis magicien. C'est une bonne approche pour converser avec les gens.

Il ne faut pas venir pour draguer mais attendre que la personne vienne et, si le courant passe, ajouter cette touche de magie.

Draguer avec de la magie je dis oui mais faire de la magie pour draguer alors là, c'est la cata assurée :)

Modifié par magic lolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Moi, j'arrive sous pretexte d'un tour, je suis le magicien, m..., je secoue un peu le bras de la fille, je me met à brailler "t'es beeeellle.... j't'aime', je bave un peu, je la re-secoue.... Parfois je la mordille un peu.

Cette méthode NE MARCHE PAS. J'ai jamais pu me pécho une meuf avec ça. J'espére qu'en vous disant ce qu'il ne faut pas faire, je vous ai aidé un peu.

(en même temps, m'en fout, je suis homo...)

:/ :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...