Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le mieux pour draguer ça reste la guitare hein... j'dis ça j'dis rien...

Mais dans le cas où tu ne sais pas en jouer tu peux tenter avec un electric touch de lui dire "dès que je te regarde, ca fait des étincelles de bonheur dans mon coeur...". Sur ces belles paroles, tu lui effleure la joue, et la PAF, décharge éléctrique ! T'enchaînes ensuite par un joyeux "t'as senti là ? Hein dis, t'as senti ?"

Mouhahaha !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

mdr!

et bien et bien, je quite le forum hier soir, et qu'est ce que je trouve? beaucoups de reactions lol! Tout d'abord, je tiens quand meme a preciser une chose: non je ne fait pas partie de la classe des inconditionels dragueurs, des machos ou autres (je ne vise personne dont worry! je tiens juste a clarifier ma position lol). Non, je ne cherche pas a me pointer dans la rue pour "draguer" a tout vas (je met draguer entre guillemets, car ce n'est pour moi pas le bon terme, je dirais plutot seduire). Et dernierement, enfin ça, c'est pour les plus curieux, il n'y a qu'une seule personne que je cherche à seduire voilà tout (mais je ne m'etalerais pas plus sur ma vie amoureuse lol).

merci de vos conseils avisés en tours de magie, j'espere que cette discution ne sera pas clause :) je retiens surtout les tours "class", je crois que j'eviterai l'eletric touch, enfin, ça , ça sera seulement si ça marche pas ^^

bonne soirée

Publié le

Sinon pour redire ce que quelqu'un a déjà suggéré, le coeur déchiré et reconstitué, c'est pas mal du tout...

Tu "improvises"(en réalité non) ça avec des serviettes en papier... Tu découpe un coeur dedans, puis tu proposes de le déchirer et d'en faire une boulette... Puis tu vas chercher un stylo dans ta poche en expliquant qu'il est magique, tu récites une ptite formule, et hop, coup de stylo, boulette dépliée, coeur reconstitué ! Ton amour est sauf... Oui mais voilà, la minette te surprend avec la vraie boulette du coeur déchiré encore en main... Tu feins la gêne, tu reprends ton stylo magique, nouvelle incantation (si possible en italien) et là, paf, tu répare également cette boulette ! Au final, ça fait deux coeurs, pour deux fois plus de bonheur :+)

cho7, mode romantique

Publié le

ah, pis après ce tour où elle est, normalement, aux anges, tu peux lui foutre une châtaigne avec l'electric touch, juste pour se marrer un peu...

cho7, mode salopard

Publié le
SOui mais voilà, la minette te surprend avec la vraie boulette du coeur déchiré encore en main...

cho7, mode romantique

Ah ben si avant même le début de votre relation elle te surprend à faire une boulette (qui plus est de cœur) elle commence mal cette histoire ;)

Publié le (modifié)

magic lolo je trouve que ton idée est très bonne.

Je suis et je ne suis presque plus de l'avis de ma-J-cien : draguer avec de la magie c'est naze. Oui pour moi c'était ça, genre c'était vraiment flambeur. Puis c'est facile d'emerveiller avec un tour. C'est comme si un mec arrivait dans une super cabriolé et raflait toutes les nanas du campus.. Normal quand on a du matos... Jtrouvais que c'était un peu pareil pour les filles et la magie... Autant montrer ce qu'on est sans la magie, et surtout comment on s'en sortirai. Puis à moins de l'embaucher comme partenaire, jvois pas pourquoi s'aurait dû être notre premier contact.

Jusqu'au jour où... avec une fille que j'avais rencontré (pas par la magie je vous assure !), on se baladais dans un centre commercial. Passé les caisses, je lui avais dit que je trouvais vachement mignonne la caissière. Elle m'a alors demandé pourquoi je ne lui avait pas fait un tour comme la "grosse pièce"... je lui ait dit que j'aurais pu en effet mais qu'en meme temps je n'aimais pas draguer avec de la magie, ça faisait ringard. Et là elle m'a répondu: "franchement tu déconnes parce que nous les filles on en a marre des mecs qui font des clins d'oeils,des sourires ou qui nous lâchent des compliments tout le temp. Sa fait plaisir un compliment mais on en a tellement eu qu'ils nous font plus rien. Alors si moi un mec pour mapprocher, il me fait un tour de magie, deja je trouve ça original, je suis emerveillé, je lui accordes toute mon attention. Mais je le trouve pas ringard."

Mon opinion a quelque peu changé depuis ce jour et effet garantit ! Alors, je ne le fait pas FORCEMENT a une fille pour la draguer, mais c'est vrai que le contact est rendu plus accessible ! ;-)

voilà !

au passage, le meilleur remede c'est pas forcement d'etre romantique dans le tour. Mais surtout de les faire rire. Vous deviendrez alors un personnage convoité.

Modifié par foujous

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Publié le

Dans "new wave close up" il y a un tour trés romantique :

tu pers d'une feuille de cigarette tu la roule en boule puis tu la triture pour lui donner la forme d'une rose blanche .

et tu l'offres , c'est une rose en soi de 10 cm ,parfumée comme on en trouve dans les magasins de décorations pour mariage .

Publié le

Chose qui n'a aucun rapport avec la drague mais plutôt avec cet effet:

Il s'adapte très bien avec un papier de bonbo, qui est roulé en boule et qui donne une sucette...

Ne le répétez pas, c'est un superbe effet "magique" pour les enfants.. ;)

Publié le (modifié)

* la méthode petitbonhomme :

"Bonjour -de tonnerre-. Ca va-t-aux-pieds ? Il fait beau -jolais nouveau-. Ben revient !"

Sorano !

En.... saloupio !

Jean-Yves qui n'a jamais travaillé

pour l'Almanach Vermot !

Petitbonhomme, heu, qui nous ne savons pas, voire rien !

Mais que, c'est bien posssible !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, tu peux aller sur Nexus Mind.  Les routines   À quelle heure précise pensez-vous ? Et si je vous disais que je peux retrouver l’heure exacte — minutes comprises — à laquelle vous pensez…Sans rien écrire, sans poser de questions, sans aucun accessoire.Juste une idée dans votre tête… et quelques secondes plus tard, je vous annonce l’heure précise.Vous y croyez ?   MindWord Votre spectateur pense à un mot… et vous le devinez .Zéro question. Zéro interaction. Zéro accessoire. Une révélation directe, rapide et terriblement impossible.   Propless Card Le spectateur crée une carte uniquement par la pensée : couleur, valeur… tout se construit dans sa tête. Rien n’est écrit, rien n’est dit…Et pourtant, vous révélez la carte exacte.   Dice Game Le spectateur imagine un dé, puis fixe un objectif à atteindre. Tout semble laisser place au hasard…Et pourtant, la fin est toujours la même : nous gagnons à chaque fois. Un jeu mental simple, fun, et totalement impossible.   Propless Médium Si vous connaissez déjà ma routine Médium, vous savez à quel point j’y tiens : c’est un effet dont je suis très fier, aujourd’hui utilisé par de grands mentalistes dans leur répertoire professionnel. Dans cette vidéo, je vous propose une version 100% propless :aucun support, aucun accessoire, tout en conservant la force, l’histoire et l’impact de la routine originale.   Dans quelle main ? Deux spectateurs imaginent une pièce et la “cachent” mentalement dans l’une de leurs quatre mains.Puis ils associent un mot à chaque main. Sans aucun accessoire, vous révélez le mot exact correspondant à la main précise où se trouve la pièce.   Mind Tracking Le spectateur démarre d’un choix totalement libre… et avance mentalement jusqu’à une destination.Aucune question, aucune guidance apparente.Et pourtant, vous savez exactement où il se trouve.   My Drink Le spectateur pense librement à une boisson… juste dans sa tête.Puis, en suivant un enchaînement simple, il en “sélectionne” une autre.Et pourtant, la révélation tombe : vous retrouvez la boisson qu’il a en tête .Simple, fun, et totalement propless.   Zoo Prédiction Le spectateur choisit un animal librement, uniquement par la pensée. Ensuite, il suit vos instructions pour en sélectionner un autre…Mais l’impossible se produit : vous connaissez l’animal qu’il a en tête. Une prédiction propre, directe, et 100% propless.
    • Hello Gilles, Où peut-on avoir plus d'infos (démos, trailer ou autres descriptifs)  ? A moins que tu ne détailles davantage 😉  (pasque, désolé mais "9 routines propless" même si elles sont "très bien détaillées et expliquées" et même si "Philippe nous amène directement dans la technique et les subtilités (peu/pas de storry telling : droit au but!)" avec "un contenu authentique et bluffant" ben on voit pas du tout de quoi il s'agit 😝) ? Merci d'avance 🙂  W.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8413
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Valentin DANNEVILLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...