Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Spectacle pour Enfants.....

Recommended Posts

"J'ai vu des gars faire des tours de cigarettes, en fumat comme des pompiers à quelques centimètres des bambins, j'ai vu des inconscients stupides et dangereux présenter le tour des lames de rasoir ou du couteau au bras. Et ne parlons pas des effets de mains en feu ou pire..."

oui...effectivement vu comme ca, c'est un peu inquietant! J'espere que la majorite des gars faisant de la magie pour les momes ont un peu plus de bon sens que les contre-exemples cites par peter, j'espere....

dans le meme genre

precision pour la piece a l oreille: attention, on ne sort pas la piece DE l oreille mais DE DERRIERE l oreille...non moi je dis ca c est pour la securite des momes qui veulent absolument se mettre des pieces jusqu au tympan sinon...

et c est pas parce que la piece ne rentre pas que les petiots n essaieront pas avec autre chose...ils ont BCP d imagination...

on rigole, on rigole, mais...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une belle histoire qui les faits rêver, des effets qui l'agrémentent, une participation accrue, une dose d'humour et de rire d'enfants.

Ce sont les éléments qu'il faut favoriser, sans tomber dans la "BÊTISE " , tu as tout à fait raison Peter, la Magie pour enfants est une specialité, et n'est pas un "sous spectacle" .

C'est pour cela qu'une structure doit être définie au préalable sans trop favoriser l'improvisation, ni la négliger outre mesure.

A+

Daniel 

Je pense aussi qu'il faut apporter un soin tout particulier a la courbe d'intensite: faire le tour du canard qui retrouve la carte en dernier, c'est le meilleur moyen de laisser un public surexite', un truc tout bete est de terminer par un tour calme et surtout sucitant l'emerveillement, on peut, pour etre sur d'obtenir le calme, demander la concentration de tous les enfants.

Comme Peter, je pense qu'il faut bien selectionner ses tours. Dans un autre dommaine, j'ai vu un annimateur faire raconter a un enfant de huit ans une histoire crade devant tous ses copains, ca donne a reflechir...

Roland Barthélemy

comme disait Jacques Delord: la magie pour enfant c'est la même chose que pour les grands.... mais en plus difficile

Dany écoutes ton coeur et certains comme peter, je sais que tu es sensible et que tu aimes les enfants mais réfléchis bien à ce que tu vas leur montrer ne les prends pas pour des anes ne les vexes pas tiens je te donne un truc: moi je dis que j'ai 9 ans et demi je suis leur copain ( et dans matête j'ai cet âge) ça marche évidemment pas les lames de rasoir mais tu peux leur faire les d lights avec la guirlande bon courage

WINFRIED

En effet, se dire et dire qu'on a 7.8. ou 9 ans est un élément très important qu'il faut absolument prendre en compte...

Tu sais Winfried, après notre petit repas le soir de la Colombe d'or, tu te rappelles le fameux Pavé de Boeuf!!

Et bien je suis reparti chargé d'idées et de bon conseils avertis qui, pour moi sont les bases de la magie......

Encore Merci Mon Winfried....

Daniel 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...