Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent sur M6 le 061107

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir !

J'oublie un instant la forme

et la prod, contrat etc...

Je vous ai lu et bien compris :

mais pour visionner les 1/2,

je trouve perso que beaucoup de ces artistes

ont bien du talent !

N'en déplaise à Patrick Sébastien :

qques uns auraient bel et bien leur place dans son cabaret !

Le music hall est bien vivant !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

d'ou le déséquilibre complet de cette émission , une compète entre des purs amateurs et des purs pros !!

Ben désolé, mais je n'adhère pas.

Il y a des amateurs beaucoup plus Artistiques que certains pros.

Il y a des amateurs beaucoup plus pro (dans leur facon de travailler) que des pros (dans le vrai sens du terme...)

Faut arrêter un peu cette comparaison, sans cesse...

Choose your battles wisely.

Faut aussi savoir faire le distingo entre pro et pro ! un numéro Pro est un N° carré ou tout tombe pil poil ! ça parait facile ! c'est ce que je veux dire ! les N° amateur que l'on voit dans l'émission même si les idées sont bonnes ne sont pas pro pour cette raison car pas aboutit puisque pas rodés !

un mec qui bosse depuis des années peut travailler dans n'importe quelle circonstance il ne se laisse pas desarsonner , ni pertuber ! puisqu'il a pratiqué dans de multiples situations !

c'est ça aussi être Pro !!

Et ça compte beaucoup crois moi ! vu dans les circonstance ou les agences évenementielles font bosser les artistes !

Mais moi ce que j'en dis !!!!! ...............

Modifié par Danilsen

Je connais aussi beaucoup d'amateurs qui ferait mieux d'aller faire du baby sitting plutôt que de faire de la magie. Mais ce n'est pas une généralité.

Moi aussi... ;)

Appelons un chat un chat et tu verras qu'il n'y a aucun raison de faire de distingo entre les amateurs et les professionnels.

Je ne fais pas vraiment de distingo... ;)

J'avais mal compris la remarque de Danislen, et m'en suis excusé...

C'est juste que souvent sur les forums, le fameux et houleux débat amateur/pro ressort souvent... et c'est stressant...

Donc, mon argumentation (qui finalement n'en était pas une...) se voulait juste une réaction à un post de Danilsen mal compris... ;)

Je ne fais jamais le distingo entre amateurs et pros justement... Je préfére parler d'Artistes... ;)

amitiés,

Julien :)

Choose your battles wisely.

Je serais partisant pour un retour de "Graines de Star" : où le concept était sobre, pas de gros lot a gagner, juste un passage tv pour se faire repérer par un producteur... et ca a porté ses fruits...

ou meme "Attention Magie" !!! c'etait bon ce temps la !!

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...