Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

LOL, Magical jsuis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a pas de paranormal dans tout ça, mais bon c'est une bonne excuse à mon avis pour TF1 pour dire " non non, on se lance pas dans la magie comme france 2, ou M6, " Ils mettent des mises en scène autour de types qui savent faire un tour bien particulier pour faire croire qu'il a quelque chose de paranormal, ou parfois c'est peut être vraiment le cas OO.

Je rigole s'ils disent que criss angel n'est pas magicien mais qu'il a des pouvoirs paranormaux, surtout en ayant eu avec eux jugnot qui n'est pas inculte dans la magie de rue .

Sinon franchement encore une émission dirigée par des c..... comme pour incroyable talent, s'occuper des candidats comme ils l'ont fait c'est vraiment bas, surtout le pauvre type du jury, il ferait mieux de critiquer sur sa personne ce bas d'esprit. On aura une émission divertissante car les monteurs aurront bien fait leur travail, mais certains passeront pour des imbéciles alors qu'ils méritent mieux que ça, jvais l'enregistrer l'émission, mais il est clair que je vous conseille de passer votre chemin et de regarder notre bon vieux PGCDM avec sébastien qui lui respecte les artistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part, j'ai eu Fabien Soudière en ligne(durant le catering qui avait l'air bien sympa). Il semble en effet que le tournage ait été un peu éprouvant, d'après l'aperçu que j'ai pu avoir.

Comme nombre de personnes, j'ai été contacté.

Très intéressé (du moins au téléphone) par ma lévitation qu'ils voulaient en ouverture, ils m'ont demandé une doc. Sur la doc, il était demandé "un peu" d'argent mdr .

Résultat : pas une news, alors que la fille m'a appelé 3 fois auparavant pour savoir si j'avais envoyé ma doc

Etonnant, non ?

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait plus simple. J'avais posé

cette question idiote : "Les artistes

sont respectés ou il y a un jury ?".

Je n'ai jamais eu de réponse, ce qui

en soit, vous en conviendrez était

une réponse.

Pourtant, j'avais prévu de leur présenter

le doigt qui passe d'une main à l'autre.

Un truc de fou que je présente devant

100.000 personnes (endormies par mes

soins de préférence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta question !!! A retenir !

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier >>> Question respect, il est vrai que l'émisison à l'air d'être assez limite ...

TF1 a tout bonnement copier M6 pour moi ... au début, l'émission de TF1 ne devait rien avoir à voir avec Incroyable Talent, mais à priori, ils ont tout changé ...

Pour moi samedi, ça ne sera ni la 1, ni la 2, mais Diavol ! mdr

Splitch >>> Mort de rire ! mdr mdr mdr

Magicamicalement,

Anthony

Modifié par Magical-comedy

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT ;

bon on c'est vraiment fait prendre pour des c... moi j'ai particpé et je peux vous dire que c'était vraiment n'importe quoi l'organisation.Ils ont été deborder comme il ne serait meme pas possible d'imaginé.Les conditions etait pourris.On ne pouvait que circuler dans une piece fermé et meme pour allée au toilette on étaient surveillés de plus il y a des artistes qui ont fait toutes les repetes et qui ne sont pas passé du tout car on avait trop de retard et le jury n'aimait pas l'hypnose.Franchement ; je passe vraiment un coup de gueule contre toute l'organisation ; et surtout n'y allée pas c'est trop devalorisant pour tout artiste.Car l'on doit de se faire respecté puisque on est quand meme important sans nous pas d'emission!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elfia de transmettre ton expérience. Et ce que tu racontes là est corroboré par d'autres témoignages... (et on pourrait parler des erreurs de la technique, du non respect des engagements pris en répétitions...)

Il faudra bien un jour que les artistes cessent de participer à ce genre d'émission ! Quelles que soient les promesses faites par la production avant l'enregistrement, ce genre de concours est casse-gueule. Pour un ou deux qui sortiront leur épingle du jeu, les autres servent de faire valoir à une nouvelle forme de jeux du cirques.

Le Jury est casté pour balancer des vannes ! quand ça se passe devant un petit comité, ça peut aller ! mais pas en prime-time.

J'avais déconseillé en vain à plusieurs de participer à cette émission... la prod a été la plus forte en promettant que ce serait une émission qui respecterai les artistes ! La preuve ! Ca ne me fait même pas plaisir d'avoir raison car je trouve très triste qu'une fois de plus, les jeunes en fassent les frais et qu'on se repaissent de leur déboires.

Allez, samedi soir, zappons sur de meilleurs activités ! Amiens, je serais là... (c'est très private).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas dupe, il ne s'agit pas de concours, il s'agit d'une émission de divertissement pour grand public ayant pour thème un pseudo concours ce n'est pas pareil.

Le but c’est de faire de l’audience et plaire aux annonceur et aux téléspectateurs.

Ils ont appelé pas mal de gens pour avoir des numéros et notamment les amicales. En tout cas celle de Nancy c’est sûr.

Ils étaient ouvert sur tout type de numéros mais avaient une préférence pour les lévitations et pour les jeunes entre 14 et 19.

Derrière je sais qu’ils ont demandé des numéros précis à certains magiciens présents ; numéros qui de toutes façon ne pouvaient pas gagner dans un concours mais qui visuellement pouvaient apporter quelque chose à l’émission.

Est-ce que les magiciens doivent boycotter ces émissions, je ne suis pas sûr.

Personnellement j’avais participer avec la FFAP à la 1ere édition des Tremplins Magiques qui s’appelaient tu es magicien devient un artiste. Il y avait une sélection sous forme de concours avec un jury. Je peux vous dire que les commentaires que nous avions eu à la fin de la sélection était tout aussi « percutant » que ceux qu’on entend dans ce genre d’émission et beaucoup d’entre nous s’étions sentis blessé. Bon heureusement le concept a évolué depuis.

Pour en revenir à la participation des magiciens à ce genre d’émissions tout dépend dans l’état d’esprit dans lequel on y va. Le concours en tant que tel ne doit pas être la motivation première car c’est là où on se cassera la figure. Il s’agit plutôt d’un exercice de style particulier et d’un challenge à relever pour séduire des acteurs qui ont pour mission de faire le spectacle et d’être un « jury » sévère avec une magie et des numéros montés spécialement pour ça.

Pourquoi un jury sévère. Tout simplement car les spectateurs adorent ça et qu’au final le vainqueur aura eu plus de mérite à affronter tout cela pour gagner. Si tout est beau et bien dès le départ ça n’a aucun intérêt pour la production et le spectacle.

Au final le réel concours de ces émissions c’est de réussir à passer la barre du casting.

Frédéric DENIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Lancer des vannes du genre " j'ai bien aimé, nan je rigole " ça avance à quoi, ah si moi jvois une chose, à se rendre c.. devant les gens en disant ça, très intelligent ! Surtout que franchement les gens se fichent de ce genre de discussion, ils ont déjà Fogiel et Ardisson, mettre ça sur notre bonne magie, ça m'écoeure. Quand on regarde le championnat de france de magie sur paris première, là on a un beau concours de magie, et non une émission naze comme celle là. Il me fait de la peine le type qui a sortit cette vanne à elfia, il n'y connait strictement rien à la magie, un beau bouffont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...