Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour a tous ,

donc la je vien de rappeller M.Alain au sujet des epingles.

Il m'a dit que ce mois ci il n'avait pas trop de temp car il etait en train de fabriquer 15 lampe pour un client.

Et le connaissant, (heuu non en fait je ne le connais pas mdr)se doit pas etre des lampes que tu monte en 5 minutes.

Il a du lui incorporer un lance flamme, un gonfleur de ballon,un micro onde + un barbecu qui fonctionne a l'energie solaire mdr

Et ça,pour ses 15 lampes.Donc ce mois si , il n'avait pas le temp.Et en plus que le mois d'apres il part en tournée, mais qu'il trouvrais du temps pour tous fabriquer.

Il était très content qu'il y ai autant de personne qui veulent acheter cet article (normal je le comprend)

Il m'a dit qu il fallais que je le rappelle le mois prochain, et que je lui dise combien il y aurai de personne interresé par son "joujou".

Pour l'instant j'ai deja une a peu pres une quinzaine de personne interéssés.

Donc si il y a d'autre personne dans le meme cas, envoyer moi un MP avec vos coordonnées et je vous ajouterais a la liste.

Vous serez prevenu le jour où l'article sera dispo.

Voili voilou

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

  • 2 months plus tard...
Publié le

Je remonte le post car la livraison est sur le point de se faire et j'en profite pour remercier publiquement NIKOLAS pour son aide dans cette affaire : merci à toi !

J'en profite pour demander si un "ancien" pourrait nous décrire les autres tours vendus pour Moyencourt ?

A+

PS : un post dans la VR pour échanger nos impressions et nos conseils et autres astuce serait bien.

Publié le

Bonsoir

Un grand créateur fou et de talent ;moi il me fait penser a Markus ZINK un autre fou Magicien .Je l'avais vu au tout début de sa carrière dans un resto (je crois qu'il avait pris des cours avec le Grand Edernac ) SOUS le nom "d'Alain le MAGICIEN " Il avait déjà beaucoup de talent.

C'est aussi un as du skate ;le boulevard St Germain il connait (des courses poursuites ).Si mes souvenirs sont exactes il possède un skate incrusté de pièces de monnaie.

Je me souviens également au Mayette Days(ca date) d'une cigarette allumée plus vrai que nature avec son bon rouge incandescent.SURPRENANT

Un Artiste tout simplement Génial

Publié le

ouaip, je confirme... mais... il devrait ralentir sur les glaces... surtout les blanches à point noir, parait qu'elles sont hallucinogénes... mdr

un grand artiste... un fou... excellent... :)

Choose your battles wisely.

Publié le (modifié)

Les fans de la série "H" ont surement en tête l'épisode spécial "Magie" dans lequel on peut avoir un petit aperçu de son talent. Je suis fan de son costume !

Ah Bouty...le Mayette Day, que de souvenirs ! Vous remettez ça quand Monsieur Duvivier ?

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Moyencourt est un génie. J'insite sur ce terme que j'emploi très rarement.

Publié le
Illutonio l'a recut aujourd'hui, normalement tu devrais le recevoir demain...

Ce tour est une bombe (dans les deux sens du therme )

??? mince, bin non, je ne l'avais pas dans ma boîte aujourd'hui,ceci dit, je ne suis pas allé pour y voir le suivi. ça ne devrait pas tarder.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...