Aller au contenu

La lévitation expliquée...


Totoro

Recommended Posts

Pour information et ça peut peut être t'aider ;)

Alexandre le Grand a conquis l'Egypte en 332 avant Jésus Christ, et une bonne partie du monde de son époque. Il s'est toujours intéressé aux pouvoirs ésotériques. Au cours de ses conquêtes, il envoyait à Aristote, son ancien précepteur, des présents scientifiques récupérés un peu partout. Il a aussi rassemblé une série de manuscrits d'Heliopolis, concernant les connaissances et la magie de l'Ancienne Egypte. Son successeur en Egypte, Ptolémée Ier, les a réuni dans la bibliothèque d'Alexandrie après sa mort. Un des textes alexandrins raconte une histoire à propos d'une certaine pierre de Paradis. Elle aurait eu des propriétés étranges. Sous forme solide, elle surpassait son propre poids en or, mais quand on la réduisait en poudre, elle pesait moins qu'une plume et se mettait à flotter.

Cette poudre, (qui cuite donne un or très pur et est transparente comme du verre) il en est question dans de nombreux ouvrages, de la Bible à un récit de Marco Polo, ou encore dans des écrits Mésopotamiens. La fameuse Manne qui était récupéré dans le désert par le peuple Juif (conduit par Moïse après la sortie d'Egypte). Pour info, "Manna" signifie "Pierre de Feu". Si cette poudre avait ces réelles propriétés, on comprend mieux pourquoi cette manne a été cuite par Bezalel, le forgeron des Israélites, et non par un boulanger, et pourquoi on la conservait dans l'Arche d'Alliance.

Il a été appris que cette poudre avait donc des propriétés supraconductrices (m-state), et que soumise à une puissance électromagnétique, cela permettait des choses comme la Lévitation.

Cela engendrerait bien sûr un champs lumineux intense (dont il est question dans la bible avec l'arche d'Alliance) qui peut abimer la rétine. Mais en prenant les protections nécessaires...

Résultat : recherchez l'Arche d'Alliance, ou penchez-vous sur le boulot de Nicolas Flamel (se pourrait-il en effet que la fameuse Pierre Philosophale soit aussi cette pierre de Paradis ? )

mdr

  • Haha 1

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 années plus tard...
il y a une heure, Christian GIRARD a dit :

Et il est mort à 32 ans. C'est étonnant je trouve, une telle renommée acquise en si peu de temps. 

 

D'ailleurs gonflé de parler de 332 avant je sais pas qui alors que c'est précisément 2285 avant Poutine.

Modifié par Frédéric HÔ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to La lévitation expliquée...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...