Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Dragon d'Or 2007

SebM_83

Recommended Posts

D'autres candidats très chauds au départ on l'air de trainer la patte.

Et voilà !!!

Quand les gens payent pour une inscription et bien ils viennent !!

Et quand c'est gratuit, "ah mais finalement je sais pas, j'ai piscine et puis il fait froid, et mes pièces brillent pas assez..."

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu dois avoir raison Spiouf.

Il y en a même qui venant de VM qui s'adressent directement au théâtre de Draguignan, qui eux n'étant pas au courant les renvoient à l'association qui donnent mon adresse mail et tel mais moi point de contact!!.

Heureusement qu'il y a les fidèles et passionnés comme toi et yuri kaine tiens à ce propos il nous amène deux petits jeunes. ne serait ce pas la relève déjà??

Vous autres les vieux de 20 à 30 ans accrochez vous car ces petits jeunes osent! Au moins ils vont au bout de leur passion.

WINFRIED

Hello,

Je viens avecNicolas Schultz et peut-être un ami à lui s'il reste de la place.

Spiouf, il semblerait que je n'ai pas cours de jeudi à lundi donc s'il reste une place dans ta voiture et dans ton sac de couchage je suis preneur ( de la place hein c'est tout !!!) !

A jeudi winfried.

Au plaisir de faire de belles rencontres.

Les p'tits jeunes on vous attend l'elmsley ferme !!!!

Modifié par Catusse

AAAArghhh !!

Si tu me l'avais dit avant pour le couchage on s'arrangeais mais j'ai déjà un plan avec Winfried (Rassure toi catusse, rien de sentimental, ca n'est que physique ;) )

Pour co voiturage ça va pouvoir se faire...

Si il y a d'autres candidats !!

Bon je mets mon grain de sel encore

Pas de pb Catusse tu es inscrit tout comme Nico Il reste encore de la place pour le close up

Si vous cherchez une chambre il en reste là où j'ai eu pour spiouf fais moi signe.

Je vous signale que vendredi soir Arthur Tivoli couchera également dans cet "hôtel"

Si sur la route vous trouvez des demoiselles qui donnent l'impression d'attendre l'autobus ne vous arrêtez pas. ;)

Catusse cela m'arrange que tu viennes avec spiouf tu pourras le guider sur l'autoroute car lorsqu'il se met à parler il loupe les sorties ou part à l'opposé ce qui pour un prof eps n'est pas terrible, enfin il connait déjà cour et jardin ..........; mdrmdr

WINFRIED

Je vous signale que vendredi soir Arthur Tivoli couchera également dans cet "hôtel"

Pas cool, les gars ! Ce n'est pas une info qu'il faut prendre à la légère... il parait qu'il ronfle ! ;)mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Oulààà je sens que ca va être show !!

Encore un week end de folie !!

Pour le trajet t'inquiête pas Winfried, j'ai prévu de partir assez tôt.

Maintenant je ne suis pas à l'abris du ratage de sortie... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...