Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Coin Two de Homer LIWAG


Sébastien CLG

Recommended Posts

Salut à Tous,

Bon j'ai recu le DVD de CoinTwo :)

Package sympa comme tout.

Certains ont vu une vieille video Underground presentant Homer s'amusant avec un Chewing Gum, puis avec une piece qui apparait et disparait sans cesse, et enfin Kenner qui effectuait un Shadow Matrix.

et bien la routine de CoinTwo est l'explication de la Video de Homer avec cette satanée piece ingérable ;o)

Tout super bien expliqué (comme son predecesseur)

Egalement : j'ai commandé le DVD il y a 1 semaine jour pour jour, et je l'ai déja reçu.

POUR PAS VOUS AFFOLER :

la serie de CoinTwo est limité à 1000 Exemplaires. Sachant que j'ai reçu le numero 331, je serai vous, je me depecherai.

et vivement Coin Three ;o)

(peut-etre expliquera-t-il le chewing-Gum ;)

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

... j'ai le n° 268 et je l'avais reçu en début de semaine, donc s'il en vend 50 par semaine...

Ce qui est génial avec Homer,c'est que ça donne vraiment envie de bosser le dvd, malgré un travail important, grâce à la visualisation d'apprentissage qui est excellement bien expliqué comme tu le dis Thierryb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai le n° 268 et je l'avais reçu en début de semaine, donc s'il en vend 50 par semaine...

Ce qui est génial avec Homer,c'est que ça donne vraiment envie de bosser le dvd, malgré un travail important, grâce à la visualisation d'apprentissage qui est excellement bien expliqué comme tu le dis Thierryb ;)

Je l'ai recu tres exactement Mardi Matin, donc etant que son site n'a permis d'acheter que la semaine derniere, je dirais plutot que HAL en vend une 40taine par jour , donc en gros vous avez encore 10 jours pour vous en procurer un et apres c Mort.

Pour ceux qui veulent voir la routine originale executée par Homer lui meme (pas recente la video 15-20ans..) :

http://www.youtube.com/watch?v=rx8YK9lPWpo

Parceque faut bien avouer que le Trailer ne montre rien de la routine complete en fait.

voilà :)

ps: je crois que je prefere la version originale d'ailleur ;)

Modifié par Thierryb

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau dvd! et un chouette bonus , on y voit sébastien.........quelle chance il a celui la! ;-) je l'envie .

Comme Gimmick ,c'est comme le Coin one!

franchement trés bon achat, une routine qui n'est pas trop difficile, a travailler avec plaisir.

Pour ceux qui aiment les piéces , David Roth en Francais chez c.c édition (Kaufman) , pour bientot!! bonne nouvelle ,non?

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...