Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Que devient Plick ?


Guillaume SINGER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'ami Plick est parti en Allemagne pour

au moins un an.

Il n'a pas souhaité laisser son site

en ligne pour des raisons Plickiennes.

Comprenez par là que Plick est très

perfectionniste et très exigeant avec lui

même : son site ne le satisfaisait plus.

Tu peux lui envoyer un mail si tu veux,

ça lui fera sûrement très plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens marrant....

Allez je me permets de répondre d'autant que les Screech, Gilbus & co ont un peu déserté ce forum également.

Et bien le Plick va bien, il nous la fait un peu Globe Trotter entre l'Amérique Latine, Paris et là un départ extrêmement récent d'un an pour l'Allemagne, l'occasion à la veille de ce départ de revoir tout ce petit monde précité en compagnie de Vax qui en avait eu la bonne idée.

Plick continue d'être bien investi dans la Magie, et dans son Histoire surtout.

J'espère ne pas trop dévoiler de son privé et qu'il ne m'en voudra pas en disant qu'il fait pas mal de recherches assez pointues et exploratrices sur de bien vieilles époques de l'histoire de notre petite humanité, ce en termes de magie bien sûr, et que ceci devrait donner lieu à quelques petites publications d'articles, peut-être même dans la langue de Shakespeare.

(Un congrès de collectionneurs dans ladite Allemagne lui aurait permis certains contacts de qualité en ce sens).

Je le et lui souhaite fortement, car ça le mériterait d'une part et d'autre part, car comme toi Guillaume, je trouve que son site dégageait autre chose et s'il était réactualisé aujourd'hui il offrirait une modernité autre autour du passé.

Les personnes comme Plick sont rares, précieuses, investies etc... C'est toujours un réel grand plaisir de le voir, de discuter... et de se marrer aussi.

Que ton message Guillaume, le miens et peut-être d'autres soient un encouragement pour lui à avoir envie toujours plus de continuer ses petits travaux et qu'un jour le monde magique en profite de près ou de loin.

En hommage posthume donc aussi à Plickmagie....

Bon vais lui signaler ce sujet, ça lui fera peut-être faire un petit come back... mais pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien on a écrit en même temps Vincent...

La petite soirée en question d'avant départ Plick d'ailleurs avait permis également bien coolement de revoir M. Splitch !

Comme tout le monde s'en fout et que je ne le dis que sympathiquement vis à vis de lui ;) , alors je signale qu' il vient de nous mettre en ligne le début de l'interview de Dominique Duvivier et de sa grande fille, youpee !

Ici là, l'interview Duvivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes comme Plick sont rares, précieuses, investies etc... C'est toujours un réel grand plaisir de le voir, de discuter... et de se marrer aussi.

Voilà... Rien à rajouter, si ce n'est un grand bonjour à mon Plickounet préféré quand il lira ce message !... ;) (Car, nul doute qu'il le lira... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Heureux de lire des nouvelles du sympathique ami Plick… merci à vous.

Plick, je te souhaites un excellent séjour en Allemagne, régales-toi.

Si tu es prêt de Düsseldorf appel moi et rejoins moi. Il y a la fête de la bière… chut !

A très bientôt, j’espère.

Mes amitiés à tous,

Norbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...