jbernard13 Publié le 14 octobre 2007 Publié le 14 octobre 2007 bonjour Le comedien Raymond pellegrin est mort aujourd'ui a 87 ans il etait la voix de Fantomas ( joué par jean marais) Citer Jbernard13
David UD0VTSCH Publié le 16 octobre 2007 Publié le 16 octobre 2007 ooo alors moi qui adorait cette voix... j'ai toujours essayé de l'imité Citer
Pascal TOURDES Publié le 16 octobre 2007 Publié le 16 octobre 2007 Je ne pense pas avoir vu passer quelque chose sur cette disparition au 20h... Regrettable. Citer
Danilsen Publié le 16 octobre 2007 Publié le 16 octobre 2007 (modifié) Si mais très court !! car il y a eu un autre décès je ne me souviens plus qui , c'est venu après mais vraiment 30 secondes! Modifié 16 octobre 2007 par Danilsen Citer
Jean-Yves LOES Publié le 16 octobre 2007 Publié le 16 octobre 2007 Danilsen : Oui, le même jour, et dans un autre genre, la mort du mercenaire Bob Denard ! Pellegrin, c'était c'est vrai cette voix qui inquiète... Elle me fait penser aussi à des acteurs comme Jean Négroni (décédé, il y a peu) et Jean Topart (qui fait encore des pubs), ils ont hanté de leur timbre sonore si particulier des tas de séries et dramatiques du temps de la télé en noir et blanc, l'ORTF. Petit garçon, je suivais ces aventures en cachette de mes parents allongé par terre au bout du couloir qui jouxté ma chambre et la salle à manger où se siégeait le téléviseur ! Couché 20H30 et interdit de télé ! Tu parles ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Winfried Publié le 16 octobre 2007 Publié le 16 octobre 2007 Jean Yves on a du avoir les mêmes parents!! Citer WINFRIED
Jean-Yves LOES Publié le 16 octobre 2007 Publié le 16 octobre 2007 (modifié) Mon cher winfried, t'as qu'à demander pour que j'ouvre le grand album de famille : T'es où sur la photo (non truquée) ? Le petit gars blond bouclé, à gauche ! Moi, le petit bonhomme au centre ! Jean-Yves, qui trouve que c'est à s'y méprendre, on dirait presque un Bernard Noël dans l'écran ! A moins que ce ne soit un Pierre Vernier ! Ou un épisode de Rocambole ! Modifié 16 octobre 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Romain PAWLAK Publié le 16 octobre 2007 Publié le 16 octobre 2007 Jean Topart, c'est pas lui qui a doublé Salieri dans Amadeus ? Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.