Aller au contenu

[Technique] Mise en ligne de vidéos


Erick Elektrik

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'une façon de mettre en ligne une vidéo sans perdre de la qualité. Je m'explique, je viens de terminer un montage vidéo dans lequel il y a de belles images d'arbres aux couleurs d'automne. Le problème est que quand je le met sur youTube je perd énormément de qualité. Initialement ma vidéo à 140 mgs et j'ai fait mon montage avec sony vegas movie. Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion à me proposer? A fin de le mettre sur youTube j'ai dû le réduire avec windows movie maker. Merci d'avance.

Voir le résultat :

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme, c'est que si ta video est de qualite, elle est donc lourde, et pour l'heberger, il faut donc qu'un serveur lui accorde la place qu'elle occupe. Autre probleme, youtube n'accorde qu'une centaine de megas par video, c'est donc tres peu, pas assez pour ta video de qualite.

le meilleur moyen, c'est si tu as un site, la mettre dessus, ou trouver un site qui la mette pour toi. mais attention, plus elle est grosse, plus cela prendra de temps a la telecharger.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais aussi parler de Stage6, les vidéos y sont au format avi et non flv (comme youtube ou dailymotion). Dessus tu trouves même des films entiers de 700Mo, qualité DVD, donc ta vidéo ne devrait en théorie subir aucune perte de qualité...

De plus, les gens pourront la lire directement en streaming (à l'instar de youtube) ou la télécharger sur leur PC...

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...