Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Vote pour Incroyable Talent


Serge ARKHAN

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je viens de tourner l'émission INCROYABLE TALENT sur M6 qui sera diffusée fin octobre .Malgré une bonne prestation , l'avis favorable des 3 jurés , aucun buzz , je ne suis pas sélectionné pour la demi finale . En effet , suite aux prestations des artistes , ils en ont sélectionné trop pour la demi finale et ont du faire une réunion à huis clos pour en RE sélectionner 30 sur les 45 qu'il avaient choisis .

Or , l'année derrnière , 2 artistes ont été "sauvés" par les protestations du public sur le site d'M6 .

Dés que l'émission sera diffusée , allez tous sur le site d'M6 , à la page "incroyable talent" , à la rubrique "les artistes" ou vous pourrez revoir toutes les prestations . Il y a écrit : LE JURY A VOTE NON , JE VOTE OUI POUR CET ARTISTE ...

J'ai besoin de milliers de clics et j'espère pouvoir compter sur vous tous et sur notre solidarité de magiciens .

A bientôt .

Mentalement vôtre

Serge ARKHAN - mentaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour a toutes et a tous,

je vais rebondir sur ton post , attention ceci n est pas une atteinte personnelle ou a qui que ce soit.

Tu as participé a cette emission et malheureusement tu n as pas été selectionné pour la demi finale.

Ces emissions sont comme tous les concours avec un jury qui note et la premiere chose je pense est de respecter leur jugement ( meme si il n est pas toujours juste).

Par contre que tu demande aux gens d aller voter pour toi aieeee !!!!!

La solidarité Ok , mais pour ma part je pense que tu n as pas besoin de demander ca ici si tu es sure de la qualité de ta prestation, les gens le feront d eux meme, si ta prestations ou ta personalité les as touché ou emmerveillé.

Alors pour ma part, j attendrais la diffusion de l emission et oui ,si je te trouve bon ( ce sera mon jugement personnel), j irais avec plaisir voté pour toi sur le site de M6.

Bonne journee, Magicalement

Stefan

Modifié par stefan adam\'s

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je viens de tourner l'émission INCROYABLE TALENT sur M6 qui sera diffusée fin octobre .Malgré une bonne prestation , l'avis favorable des 3 jurés , aucun buzz , je ne suis pas sélectionné pour la demi finale .

J'en parlé justement dans un autre poste, ayant assisté à un enregistrement de cette émission. J'ai donc vu la prestation en live de Serge ARKHAN, on reste sur sa fin, mais c'est positif dans le sens ou on veux le revoir. Dans l'effet en lui même voilà, rien à dire de particulier ça reste toujours bluffant, j'espere que ça va bien passé à la télé, avec les plans cameras !

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis et je m'adresse ici

à ceux qui s'offusquent de la demande de notre autre ami Serge :

je suis allé, curieux que je suis, sur son site,

en voici l'accroche :

Serge ARKHAN

La force de l'esprit , la puissance de la perception...

Je pense qu'avec les pouvoirs dont est doté Serge,

ça devrait le faire sans que vous ayez à intervenir

ou vous compromettre !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...