Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Topologie du mélange Faro


Yann CONTANT

Recommended Posts

Salut tlm ,

je me présente moi c'est Yannick mais vous pouvez m'apeller Contant!!! Je suis un jeune magicien et j'ai cru bon de me présenter car j'ai remarqué que sur se furum c'était souvent les meme personnes qui participait. J'espere toute fois que j'aurai le plaisir de vous connaitre davantage.

Comme vous avez pus le deviner(enfin j'espere!!) je vous écris en sujet avec le mélange pharaon. C'est qu'un moment donné j'avais trouvé sur un site de magie un article qui parlait de la topologie du mélange faro. Dans cette article on ne donnait pas de tours mais on nomait les différente possibilitées mathématique de se mélange. N'étant pas capable de l'effectuer à cet instant je n'ai pas retenu cet articles. Malheureusement avec les faibles capacité de mon ordi mes recherches sont interminable et je ne retrouve pas cet article :'( Si quelqu'un pouvait m'orienter j'en serait tres Contant:P.

Outre se sujet je me disais qu'au nombre de magicien qu'il y a ici il y aurait surement des groupes qui se serait formé sur msn mesager par exemple.Si vous ajoutiez mon adresse a votre liste j'en cela je ferais bien plaisir :)

Tk, je vous remercie d'avance de me réécrire

magicalment Yannick

@lp ma gang de vous autre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vous pouvez toujours utiliser les Messages Privés pour vous contacter (je ne suis pas spur que cette conversation intéressent les lecteurs !) ! wink.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous ,

Je crois avoir vu un article qui traîtait des possibilités mathèmatiques du Faro sur le site de Matthieu D. ( Qui je crois , a fermé ses portes ) et aussi sur le site de G. Singer : Climagic ( Article qui traîtait d'une technique de tricherie , utilisant le Faro , avec les As ... )

Trist@n.

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...