Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907


Thomas

Recommended Posts

En partant du principe que les galas de scène seront tous différents, ce n'est pas si simple quand même !

Allez, juste une faveur : Dan Sylvester sera dans quel gala ? Allez Guillaume s'te plaît... ! mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben oui... moi aussi, j'voudrais savoir ce que je vais rater samedi soir...(y'en a qui travaillent :) )

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après en avoir délibéré avec tout l'équipe, on va publier rapidement le flyer du programme, avec donc, le contenu de tous les événements, + quelques bricoles :)

Pour des raisons de timing (notre webmestre va faire le mariole dans un close-up ce soir) on vous met tout ça en ligne demain sans faute!

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, je trouve le programme et les idées sans faille.

J'ai tout de fois une remarque sur une chose qui me dérange et qui pourrait être rapidement modifiée.

Le Vendredi à 11h30, vous avez mis en même temps 3 conférences non doublées! :(

Perso, j'ai déjà vu 500 fois Maven, Evans ou encore Sankey !

Et sais que je puis les revoir quand je veux ! :)

Par contre, il en est pas du tout de même pour Trace, Mallet et Dinosaures qui sont des conférences ayant très peu de chance de revoir le jour !

Si j'ai bien conscience que les programmes papiers sont déjà imprimés, je pense qu'il serait vraiment juste et sympa de faire que ces 3 conférences ne soient pas présentées en même temps qu'une des 2 autres.

Ils vous suffit de mettre un Erratum sous forme d'une feuille volante dans le programme, dans la Gazette et d'affiches dans le congrès.

Qu'en pensez-vous ?

Autre point, peux-tu STP nous expliquer ce que concrètement ce qu'est les Secret de l'Année ?

Merci et bon courage dans la dernière ligne droite !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...