Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

cartomane plusieurs question


Recommended Posts

hello

quelque petite question !

Comment retirer une carte du paquet sans se faire voir ?

Comment faire apparaitre les cartes une a une en position d'empallement interieur !

Le saut de coupe peut il etre totalement invisible ?

Existe il des livres techniques sur l'art du (pickpocketiste) ? ou aux pire des videos ?

Ou peut on trouver du mercure a part dans les vieux thermometre ?

Comment fabriquer ses propre carte double ou blanche sans les coller dos enssemble ?

existe il d'autre comptage que "emlsley, jordan, bucklecount c.optique "

Merci pour vos reponce d'avance !!!

ET desoler pour l'ortographe !

blush.gif" border="0

juge1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

1-side steal - empalmages divers - et plein d'autres astuces..

2-empallement ?

3-oui

4- P. Jacques, entre autres

5- je passe

6-pourquoi les fabriquer ? Un jeu de cartes blanc/blanc coute 70F et tous les résultats

que tu pourra obtenir "manuellement" seront bien loin de ces cartes...

7-oui, au moins quelques dizaines....

7-

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour retirer une carte : side stea, empalmage lateral, fausse insertion par le devant (benzai cop je crois), empalmage d'une main en relevant ses manches, cop palm, etc...

- pour les apparition en 'empalmage' (tu t'est planté) : avec le pouce

- pour le saut de coupe : oui (entre autre saut de coupe couvert ou saut de coupe au retournement de lietzpig (pour lorthographe cf daryl le livre)

- pour le pickpocket : livre et videos de pierre jacques (mais aussi une video d'un americain dont j'ai oublié le nom)

- pour le mercure : aucune idée (chez un droguiste ??) mais je vois pas ce que tu veux faire avec

- pour les carte blanche : passe dessus avec du coton avec du dissolvant a ongles tu verras c'est radical (mais attention ne pas en mettre de trop sur le coton une petite dose suffit

- pour les comptage : bi, intervisuel, double hamman, rumba, shiva, eye count, etc...

voila c tout

magicalement

damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote:

Débat lancé par sternenmeister:

hello

quelque petite question !

Comment retirer une carte du paquet sans se faire voir ?

misdirection, lapping, empalmage...

Comment faire apparaitre les cartes une a une en position d'empallement interieur !

no comprendo

Le saut de coupe peut il etre totalement invisible ?

Le problème n'ets pas tant qu'il soit invisible, mais qu'il ne soit pas vu : misdirection, temps fort, temps faible....

Existe il des livres techniques sur l'art du (pickpocketiste) ? ou aux pire des videos ?

vidéo The watch steal video de Chappi Bazil

Watch and cry de Sebastien Mossière

Ou peut on trouver du mercure a part dans les vieux thermometre ?

Soit sympa dis moi ce que tu veux en faire

Comment fabriquer ses propre carte double ou blanche sans les coller dos enssemble ?

technique de dry split de la carte exliqué sur VM par dominique Duvivier ( dans un post de Emmanuel A)

existe il d'autre comptage que "emlsley, jordan, bucklecount c.optique "

oui voir encyclopédie de Daryl, la K7 de vallarino et hamman

Merci pour vos reponce d'avance !!!

ET desoler pour l'ortographe !

blush.gif" border="0

[ 06 Mars 2002: Message édité par : thibault delorme ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat lancé par sternenmeister:

"hey hey hey !

Merci de vos reponce mais vos etat d'ame ne m'interesse pas beaucoup! je ne triche pas pour l'argent mais parce que j'aime maitriser ma chance, j'aime sentir dans ma main les cartes se replacer comme je les ai placer, j'aime que les gens ne comprennent rien de ce que je fais ,j'aime montrer se que je veut bien faire voir, j'aime le risque !

si quelqu'un n'apprecie pas se que je fais, c'est surement qu'ils ne comprend rien aux carte et des sensation que l'on peut eprouver !"

voila, ça c'est le dernier post que j'ai trouvé signé sternenmeister, c'était dans la partie rencontre et ce monsieur cherchait quelques agiles complices pour tricher en tournoi. entre guillemet c'est ça réponse à ceux qui blamaient ses veléités de tricherie.

Alors comme pour lui, la magie à l'air d'être plus un sport qu'un art, j'imagine que le mercure qu'il recherche doit être un dopant quelconque.

Perso, je préfère le Chivas régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Stern... je vais quand même essayer de te répondre en te donnant quelques techniques faisable "à-réception-du-colis-en-5-minutes"

Comment retirer une carte du paquet sans se faire voir ?

Fais le dans le noir face à un public de non-voyant.

Comment faire apparaitre les cartes une a une en position d'empallement interieur !

Pour l'empallement intérieur, il faut utiliser la manip' Jésus Christ

Le saut de coupe peut il etre totalement invisible ?

Oui, soit seul, met les mains dans le dos, ferme les yeux, fais le saut de coupe.ça marche!

Existe il des livres techniques sur l'art du (pickpocketiste) ? ou aux pire des videos ?

Livre: Jean Tibéri, ma vie, mon oeuvre.

K7: Special seminar de Jean-Claude Mery (pickpocketisme en grande illusion, très rare!)

Ou peut on trouver du mercure a part dans les vieux thermometre ?

Dans les livres sur la mythologie grecque.

Comment fabriquer ses propre carte double ou blanche sans les coller dos enssemble ?

Avec de la peinture et de la patiente.

existe il d'autre comptage que "emlsley, jordan, bucklecount c.optique "

Oui, bien sur: 1,2,3,4,5,etc,...

Je ne suis pas sur de la suite mais je crois que tu peux la trouver dans: "Mathématiques élémentaires 1" chez Magic Fnac

Merci pour vos reponce d'avance !!!

ET desoler pour l'ortographe !

de rien, si j'peux faire plaisir....

cool.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...