Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Oui, il me semblais que Lancelot parlait d'Anthony Nelson ;)

Mais vu que c'était une réponse à mon message précédent, c'est pour ça que j'ai eu un petit moment d'hésitation. :)

Moi aussi je serai content de faire ta connaissance Lancelot ... nous nous croiserons très certainement sur la route du spectacle à l'un de ces moments je pense. :)

Peter >>> Il n'y a aucun problème, je vais chercher vos coordonnées pour vous contacter ! ;)

Ah vrai dire, je comprends que vous n'ayez eu le temps de noter tout ce que vous désiriez, le temps était court, le nombre de candidats étaient élevés ... et il faut pas non plus oublier les gâteaux ! :D

Quoique, peut-être que les vôtres ont aussi été avalé par Sylvain ! lol

Je n'hésiterai pas à vous contacter dans la journée ... car je suis preneur de toutes critiques, tant qu'elle sont constructives, pour améliorer mon numéro.

En ayant eu déjà plusieurs, je pense déjà avoir une idée sur ce qui doit être supprimé et amélioré. ^^

Bon après-midi à toutes et à tous ! :)

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bon voilà, j'ai eu Mr Peter Din ce matin même au téléphone et souhaitais le remercier pour ces conseils et son avi ! ;)

Magicalement vôtre,

Anthony

PS : Bientôt, des photos de TDS seront disponibles ! :D

La magie n'est que des illusions ...

• 3 weeks plus tard...
Publié le

bonjour.

je m'inscrit en visiteur dans ce débat sur le feu et les fameux tapis. Eh oui, la note va tourner autour de 4000 euros pour cet artiste qui doit etre assuré. La maison de la culture ayant décrété et c'est normal, qu'il faut changer tous les tapis car les neufs seront noirs foncés, et les anciens resteraient plus grisés, donc pour que cela ne se voit pas.. hop on change tout et zou .....

autrement merci mille fois à toi Thierry S. et Anael pour vos commentaires (et aussi bien sur à mon ami Peter...) ils sont partagé et viennent mettre un peu de baume dans mon coeur car d'autres cotés certains artistes pro m'ont fait passer le mot que c'était un festival d'amateurs et que cela n'était que cela !.. bref c'est un peu triste. Peut etre faudrait il que je leur dise que le festival tourne avec .... euros !. ils seraient très certainement les premiers a me demander comme faire !.. no comment. ENCORE MERCI A TOUR POUR VOS ENCOURAGEMENTS

AMICALEMENT

MARC ANTHEOR

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Publié le

Je mets mon grain de sel à ce post

Il existe des assurances responsabilité civile pour ce genre d'incident et j'espère que les organisateurs ont demandé copie de cette assurance à l'artiste.

Imaginez faire un spectacle et qu'un spectateur se blesse sur scène l'artiste est responsable et donc avoir une assurance.

Pensez y avant qu'il ne vous arrive un accident.

Bon d'accord l'assurance n'excuse pas la bêtise non plus

WINFRIED

Invité WillQw
Publié le

ben en ce qui me concerne, je trouve que ce magicien n'a rien d'un magicien. il grille tous les secrets (je pense au piano qui tournait comme une horloge mécanique, rien a voir avec une levitation), et en plus il bousille le materiel des autres... pas cool... et que dire du jeu de scene!!! rien!

Pour le reste , bravo a toute l'équipe, car c'était un festival génial, en tant que concurrent on est vraiment pris en charge comme des grands pros, et ca fait plaisir, vraiment...

Marc, quand tu veux.....

Publié le
Y'en a déjà un paquet de blacklisté alors qu'ils ont à peine commencé dans le métier...

0_0 (gloups!)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je n'ai pas de nouvelles directement mais il nous a été annoncé comme participant au prochain séminaire organisé par notre ami Ali Nouira "AMF WEEK 2026 – Ali Magic Friends" qui se tiendra à Toulon du 10 au 12 avril 2026. C'est déjà un grand plaisir de savoir que nous le reverrons au milieu d'un plateau extrêmement intéressant. 
    • Bonjour à tous,  Nous avons tous remarqué, l'absence de Jean Pierre VALLARINO.  Quelqu'un aurait il des nouvelles ?   
    • 🔥29 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Un livre écrit par Joshua Jay et traduit par Richard Vollmer. ➡ Les effets décris dans ce livre et la philosophie qui les sous-tend sont les produits de mon obsession de la magie. Ils sont nés de ma nécessité de créer. Je visualise le but de ma magie, et je travaille pour l’atteindre. Si une méthode, une présentation ou une idée existante ne fait pas l’affaire, j’en crée une nouvelle. Ce livre est plein d’idées originales que j’ai découvertes dans le feu de l’action et raffinées en les passant au crible de mon analyse critique. La plupart des effets sont destinés au magicien de close-up ambulant. Tout comme mes vues sur l’expérience, l’âge et l’enthousiasme s’écartent de la norme, mes intentions en publiant ce livre sont également différentes de celles des autres. Je considère ce livre comme un voyage dans mon esprit. Je veux non seulement vous transmettre mes effets, mais aussi les processus mentaux et les motifs derrière la magie. À cet égard, je n’ai rien gardé pour moi, et surtout pas la philosophie qui sous-tend tous mes efforts. Vous auriez tort d’ajouter à votre répertoire un effet de ce livre, ou d’ailleurs de n’importe quel autre livre de magie, simplement parce qu’il s’y trouve. Seuls les éléments qui satisfont vos besoins de créateurs doivent être utilisés. J’espère que ce que vous trouverez vous plaira et remplira vos attentes… - Joshua Jay ➡ Au sommaire : Royal assembly Pulling my string Button buster A perplexing pen production Discreet displacement Utility discovery The book cut The clutter cut The Jay change Strand hand wedding band Fancy find flourish Trumped triumph Knuckle sandwich aces Triple thought of card Combined interests Losing diamonds Shrunken r?v?lation Triumph in 211 Side show Pocket Jokers Watch this Watch out Coin from silk Paintbrush p?n?tration The remote control Psychometry and me Beach business cards
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...