Aller au contenu

[CR] 4ème Talents de scène


Thierry SCHANEN

Recommended Posts

Oui, il me semblais que Lancelot parlait d'Anthony Nelson ;)

Mais vu que c'était une réponse à mon message précédent, c'est pour ça que j'ai eu un petit moment d'hésitation. :)

Moi aussi je serai content de faire ta connaissance Lancelot ... nous nous croiserons très certainement sur la route du spectacle à l'un de ces moments je pense. :)

Peter >>> Il n'y a aucun problème, je vais chercher vos coordonnées pour vous contacter ! ;)

Ah vrai dire, je comprends que vous n'ayez eu le temps de noter tout ce que vous désiriez, le temps était court, le nombre de candidats étaient élevés ... et il faut pas non plus oublier les gâteaux ! :D

Quoique, peut-être que les vôtres ont aussi été avalé par Sylvain ! lol

Je n'hésiterai pas à vous contacter dans la journée ... car je suis preneur de toutes critiques, tant qu'elle sont constructives, pour améliorer mon numéro.

En ayant eu déjà plusieurs, je pense déjà avoir une idée sur ce qui doit être supprimé et amélioré. ^^

Bon après-midi à toutes et à tous ! :)

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 weeks plus tard...

bonjour.

je m'inscrit en visiteur dans ce débat sur le feu et les fameux tapis. Eh oui, la note va tourner autour de 4000 euros pour cet artiste qui doit etre assuré. La maison de la culture ayant décrété et c'est normal, qu'il faut changer tous les tapis car les neufs seront noirs foncés, et les anciens resteraient plus grisés, donc pour que cela ne se voit pas.. hop on change tout et zou .....

autrement merci mille fois à toi Thierry S. et Anael pour vos commentaires (et aussi bien sur à mon ami Peter...) ils sont partagé et viennent mettre un peu de baume dans mon coeur car d'autres cotés certains artistes pro m'ont fait passer le mot que c'était un festival d'amateurs et que cela n'était que cela !.. bref c'est un peu triste. Peut etre faudrait il que je leur dise que le festival tourne avec .... euros !. ils seraient très certainement les premiers a me demander comme faire !.. no comment. ENCORE MERCI A TOUR POUR VOS ENCOURAGEMENTS

AMICALEMENT

MARC ANTHEOR

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets mon grain de sel à ce post

Il existe des assurances responsabilité civile pour ce genre d'incident et j'espère que les organisateurs ont demandé copie de cette assurance à l'artiste.

Imaginez faire un spectacle et qu'un spectateur se blesse sur scène l'artiste est responsable et donc avoir une assurance.

Pensez y avant qu'il ne vous arrive un accident.

Bon d'accord l'assurance n'excuse pas la bêtise non plus

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

ben en ce qui me concerne, je trouve que ce magicien n'a rien d'un magicien. il grille tous les secrets (je pense au piano qui tournait comme une horloge mécanique, rien a voir avec une levitation), et en plus il bousille le materiel des autres... pas cool... et que dire du jeu de scene!!! rien!

Pour le reste , bravo a toute l'équipe, car c'était un festival génial, en tant que concurrent on est vraiment pris en charge comme des grands pros, et ca fait plaisir, vraiment...

Marc, quand tu veux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...