Aller au contenu

[CR] 4ème Talents de scène


Thierry SCHANEN

Recommended Posts

Le magicien en question me demande de vous faire parvenir ceci :

Fin de cette histoire : simplement quelques taches blanches au sol sont apparue en aucuns cas le feu à été déclaré aucunes flammes ! Juste quelques taches qui sont entièrement prise en compte par l'assurance du magicien qui a dégradé les tapis de sol.

Je ne suis en aucun cas responsable de la polémique que celui pourra lancer ... lool :D

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'oublier............. merci a thierry schanen pour ces conseils et ten fais pas je t'en veut pas du tout, au contraire je suis daccord avec tes remarques constructives et comme je te l'ai dit, un avis sur un numero, tant qu'il est justifié, il est toujours bon a prendre !!!!!!!

merci a toi pour ta sympathie et a la prochaine !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Bravo Anthony ! Suis super content pour toi ! Quand je pense qu'il y a 3/4 ans je te voyais "merder" lamentablement de pauvres tours de cartes... Quel boulot depuis, et quel talent ! Vraiment, je suis trop content...

C'est beau, pour un crétinos comme moi, amoureux de la magie, de voir émerger des Jordan, des Anthony... ça fait super chaud au coeur... Vraiment. Encore bravo ! Je te citerai jeudi aux rendez-Vous Magiques... et y en a plus d'un au club qui, comme moi, seront super-content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lancelot !

Merci pour ce message, mais pour confirmation, parles-tu bien d'Anthony "moi" (magical-comedy) ou d'Anthony Nelson ayant remporté le premier prix grâce à un merveilleux numéro de "gentleman-cambrioleur" ?

Car j'ai beau me remémoriser mes vieilles années où je "merdais lamentablement" lol, mais je ne vois pas à quel moment nous nous sommes rencontrés ... lol :D

Bonne journée à toutes et tous ! :)

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...