Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Mind Reading Exposed

Recommended Posts

Justement je viens de tomber sur le site :D

Pour ceux qui tomberaient dessus à l'avenir, le sujet a été abordé sur le themagicafe ici :

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=233658&forum=159

En gros le gars a apparemment fait son Michel Weber et s'est servit à droite à gauche. :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Triple Thoughts:

You sit 3 of your friends down and ask the 1st to think of an object, the 2nd to think of a shape, and the 3rd to think of a name. You monitor the movements in their face, and their body language for a few seconds before correctly revealing the three things they were visualising.

C'est la description de touching on hoy de luke Jermay.

Divine a Memory:

This is spooky, real psychology (Neuro-Linguistic Programming) at play here. You ask someone to recall 3 memories - you then ask them to focus on just one of them, visualize it hard in their mind. A few seconds later you're able to divine exactly which memory they were thinking of. With a little practice, once you know how - it's easy!

Derren brown explique cet effet dans un de ses ebooks, basé sur de la pure PNL, avec le même titre en plus.

Peut-être que ce monsieur présente ses versions personnelles des effets avec méthodes et handlings spécifiques, mais spontanément ca me fait moi aussi davantage pensé à un inconnu qui cherche à se faire du blé grâce aux travail des autres.

Je suis allé voir le site et effectivement ce livre est bien vendu. Maintenant savoir si c'est un opportuniste sans talent qui l'a écrit pour ma part je n'en sais rien, je ne l'ai jamais rencontré. C'est peut-être aussi un passionné avec du talent ou un pro mais je n'en sais rien non plus.

Les effets qui décrient ont l'air bon. J'ai vu sur son site que tu pouvais le contacter si tu as des questions, ce serait plus simple.

Peut-être que ce livre n'est pas génial ou peut-être que tu passes à côté d'un excellent livre.

Achètes le, au pire il finira à côté de tous les articles qui remplissent tes tiroirs et dont tu ne te serviras jamais.

Tu peux demander un extrait du livre sur son site, c'est gratuit.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...