Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 6 heures, Stéphane LETAILLEUR a dit :

merci a vous et surtout a toi Peter, j'ai eu plein de réponses a des questions que je ne m’était même pas posée.

Je vais appeler l'ehpad et voir leur réaction

Edit: je les ai appelé et Domuvi n'autorise pas de prestataires avec Guso dans leur réseau en France. Pourquoi ? ça ils ne savent pas. Ils travaillent avec des gens genre c'est leur métier avec une immatriculation URSSAF ou via une association. Une assos de théatre de ma commune me court après depuis cet été, je vais voir avec eux.

2e information, je lui ai expliqué que si je voulais 100 euros net, ils auraient du payer 174. Sa réaction "174 euros, c'est énorme" 😁

Bonsoir, 

174€ pour une prestation ce n'est pas vraiment élevé. 

Quand on cherche des spectacles dans les crèches pour lesquelles je travaille nous recevons des devis beaucoup plus élevés et encore plus lorsqu'il s'agit d'artistes affiliés à des associations de producteurs de spectacles. 

J'espère que tu trouveras une solution. 

À bientôt. 

Amuse toi bien. 

Laurent 

  • J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 16 heures, Peter DIN a dit :

Dans ce cas, tu lui demandes de jeter un œil sur sa propre fiche de paie et elle constatera que le montant des charges est de 30% plus cher. 

Ce n'est pas les 74 euros en plus qu'il l'a interpellé mais la globalité.

Il y a 16 heures, Laurent SEREIN a dit :

Bonsoir, 

174€ pour une prestation ce n'est pas vraiment élevé. 

Quand on cherche des spectacles dans les crèches pour lesquelles je travaille nous recevons des devis beaucoup plus élevés et encore plus lorsqu'il s'agit d'artistes affiliés à des associations de producteurs de spectacles. 

J'espère que tu trouveras une solution. 

À bientôt. 

Amuse toi bien. 

Laurent 

Nous au ram, en général les gens font 1 ou 2 heures et ils prennent entre 70 et 100 euros de l'heure.

  • J'aime 2

insta: @jesuismagicien

  • 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour et bonnes fêtes à tous et à toutes. 

Ca y est j'ai fait mon premier spectacle devant un public de crèche inconnu. 

Tout s'est très bien passé. 

J'ai dû un peu dériver de mon fils conducteur mais tout s'est bien déroulé. 

Les enfants étaient contents et ils ont bien rigolé (les parents et les professionnelles aussi !) 

Je voulais vous remercier tous pour vos conseils et vos messages. 

A très bientôt et encore merci. 

Laurent

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il est dur, mais ça compense les avis trop dithyrambiques.
    • En direct de Turin, un petit instantané de Shoot OGAWA :
    • @Pathy BADD a parfaitement résumé cette folle journée pour la magie française. C'est un exploit qui vient de rentrer dans l'histoire de la FISM. Si je regarde en arrière depuis 1982, ma première FISM, aucune nation n'a enchaîné autant de succès dans un championnat du monde. Quel bonheur de voir tout votre travail, vos efforts, votre abnégation salués par ce public peu facile et bien particulier dans un climat de concurrence. Après avoir félicité @Otto WESSELY hier soir, il m'écrit : « Ici c'est l'égoïsme et vanité » Cette équipe de France démontre que la solidarité et l'humilité sont possibles entre chaque membre de ce groupe artistique. Alors derrière, ligne droite dans ce même esprit d'entraide, pour continuer sur cette formidable lancée. Un gros MERDE aux derniers candidats français, en souhaitant une même conviction et passion dans leur passage sur scène. Et un grand bravo à @Florian SAINVET pour son numéro au gala hier soir mettant lui aussi le public debout. Et une émotion particulière pour Otto et Christa qui 43 ans après leur triomphe à la FISM de Lausanne en 1982 sont toujours là avec ce numéro mythique ! On continue aujourd'hui comme hier sans rien lâcher. 🤞🙏🏻💙❤️🇨🇵
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick PINCHART
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...