Aller au contenu

[Presse] Bebel le magicien délogé du Bd Saint-Germain dans Le Parisien

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

j'ai beau avoir une grande gu..., là, je reste sans voix... Bebel, je suis de tout coeur avec vous... Et si, avec votre accord, des initiatives sont lancées, j'en suis et je diffuserai l'information jeudi à la prochaine réunion du club Rendez-Vous Magique de Grenoble.

Bonjour à tous

Ce n'est certainement pas en montant un tel contre un tel que le problème sera résolu.

Pas de racisme contre les pauvres, les sdf ou d'autres. Leur vie est dejà assez difficile et je suis désole le fait d'être aidé n'impose pas de fermer sa gueule sinon ce n'est plus une démocratie.

Je penses que c'est Emmaeus qui doit être visé.

La situation est anormale car Bébel est là depuis des années et je penses que le bon sens de tout travailleur social ( Emmaeus ) aurait été de prendre cela en compte.

Je suis malgré tout pas surpris car cette association en particulier n'est depuis bien longtemps plus caritative mais lucrative.

Attendons de voir ce que bébél en pense. Ne le mettons pas dans le merde en agissant sans son accord

ROBBY

Modifié par robby

La situation de Bébel est effectivement déroutante et il faut l'aider à trouver une solution conciliante pour tous.

Mais les réactions de certains sur ce forum sont à gerber. Décidément, stigmatiser, montrer du doigt et faire des généralités sur telle ou telle catégorie sociale, origine ou regroupement semble devenu le nouvel défouloire réactionnaire français.. Être magicien n'a pas l'air de protéger de la connerie ambiante.

entierement d accord je pense être l'un des premiers à avoir interpellé emmaus france

j'attend toujours une réponse!!!!

pour l'instant je reste sur la réserve mais s'il le faut je dirai ce que je pense réellement sur leur façon de faire

il est evident que le sort d'un magicien travaillant sur le trottoir ne peut intéresser une antité telle qu'eux

alors Messieurs, je vous respecte essayez donc d'en faire autant

ne me dites pas que Bd Sj Germain la nuit une magicien de nuit

peut enquiquiner le monde ou alors Paris n'est plus paris

Je serais en fin de semaine à Paris et je serais très heureux si c'est^possible de rencontrer M Delanoe pour éventuellement discuter avec lui de ce sijet

mais avant toutes choses j'aurais besoin de l'accord de B&b&l

Effectivement, je suis également pour le dialogue (à condition qu'il ne dure pas longtemps) De tous temps les branleurs nt ceux qui bosses, c'est un fait. Maintenant, il y a plusieurs solutions:

1- Ils se cassent et filent en campagne élever des moutons (mais c'est un travail difficile pour eux)

2- Ils achètent des boules kies (c'est d'ailleur la meilleure solution, peu couteuse et très efficace)

Je suis révolté, scandalisé de cette nouvelle et même si j'habite Valence, je me tiens à la disposition de Bébel pour une éventuelle 3ème solution: Allez leur expliquer de vive voix !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...