Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

j'ai beau avoir une grande gu..., là, je reste sans voix... Bebel, je suis de tout coeur avec vous... Et si, avec votre accord, des initiatives sont lancées, j'en suis et je diffuserai l'information jeudi à la prochaine réunion du club Rendez-Vous Magique de Grenoble.

Publié le (modifié)

Bonjour à tous

Ce n'est certainement pas en montant un tel contre un tel que le problème sera résolu.

Pas de racisme contre les pauvres, les sdf ou d'autres. Leur vie est dejà assez difficile et je suis désole le fait d'être aidé n'impose pas de fermer sa gueule sinon ce n'est plus une démocratie.

Je penses que c'est Emmaeus qui doit être visé.

La situation est anormale car Bébel est là depuis des années et je penses que le bon sens de tout travailleur social ( Emmaeus ) aurait été de prendre cela en compte.

Je suis malgré tout pas surpris car cette association en particulier n'est depuis bien longtemps plus caritative mais lucrative.

Attendons de voir ce que bébél en pense. Ne le mettons pas dans le merde en agissant sans son accord

ROBBY

Modifié par robby
Publié le

La situation de Bébel est effectivement déroutante et il faut l'aider à trouver une solution conciliante pour tous.

Mais les réactions de certains sur ce forum sont à gerber. Décidément, stigmatiser, montrer du doigt et faire des généralités sur telle ou telle catégorie sociale, origine ou regroupement semble devenu le nouvel défouloire réactionnaire français.. Être magicien n'a pas l'air de protéger de la connerie ambiante.

Publié le

entierement d accord je pense être l'un des premiers à avoir interpellé emmaus france

j'attend toujours une réponse!!!!

pour l'instant je reste sur la réserve mais s'il le faut je dirai ce que je pense réellement sur leur façon de faire

il est evident que le sort d'un magicien travaillant sur le trottoir ne peut intéresser une antité telle qu'eux

alors Messieurs, je vous respecte essayez donc d'en faire autant

ne me dites pas que Bd Sj Germain la nuit une magicien de nuit

peut enquiquiner le monde ou alors Paris n'est plus paris

Je serais en fin de semaine à Paris et je serais très heureux si c'est^possible de rencontrer M Delanoe pour éventuellement discuter avec lui de ce sijet

mais avant toutes choses j'aurais besoin de l'accord de B&b&l

Publié le

Effectivement, je suis également pour le dialogue (à condition qu'il ne dure pas longtemps) De tous temps les branleurs nt ceux qui bosses, c'est un fait. Maintenant, il y a plusieurs solutions:

1- Ils se cassent et filent en campagne élever des moutons (mais c'est un travail difficile pour eux)

2- Ils achètent des boules kies (c'est d'ailleur la meilleure solution, peu couteuse et très efficace)

Je suis révolté, scandalisé de cette nouvelle et même si j'habite Valence, je me tiens à la disposition de Bébel pour une éventuelle 3ème solution: Allez leur expliquer de vive voix !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

En faite Bébel ne fais pas de tapage nocturne à proprement parlé .

ce sont ses spectateurs qui sont bruynat , pas lui .

c'est sur que si il était mauvais , ça dérangerait personne qu'il fasse de la magie sur le trotoir .

c'est ce qu'on appelle discrémination négative .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Vous reprendrez bien un peu de références bibliographiques?    13/ Darwin Ortiz At The Card Table, Darwin Ortiz  Darwin Ortiz at the Card Table (1988) est le premier livre de Darwin Ortiz sur la technique aux cartes. Il décrit une donne du dessous qui lui aurait été enseignée par Larry Jennings. C'est une stud, qui n'est pas difficile à réaliser. Plutôt une donne de magicien que de tricheur.    14/ M.I.N.T, Edward Marlo  Peut être avez vous lu les New Tops. Ce n'est pas mon cas, mais dans les deux volumes de M.I.N.T (1988, 1995), toutes les contributions de Marlo dans cette revue sont répertoriées.  Vous y trouverez la cigar bottom, la donne du dessous de Marlo spécialement dédiée à être réalisée avec un cigare tenu entre l'index et le majeur de la main procédant à la donne.  Il y a aussi la Push Pull Bottom Deal, avec une technique un peu surprenante.  Et l'Illusionary Bottom Deal - qui est parfaitement adaptée pour ceux qui ont abandonné l'idée d'avoir une jolie donne du dessous un jour... mais ont quand même besoin de donner du dessous ponctuellement.    15/ The Hierophant, Edward Marlo  Vous avez déjà réfléchi à donner du dessous alors que vous étalez les cartes entre vos mains?  Eh bien Marlo, oui. Et le pire, c'est qu'il en décrit une utilisation pratique. C'est dans The Hierophant (Vol. 6, 1971).    16/ Gambit, Benjamin Earl  Dans son magazine Gambit (Vol. 1, 2009), Benjamin Earl décrit une technique de donne du dessous peu conventionnelle. On fait comme dans Erdnase... mais pas vraiment.    17/ Marlo's Magazine, Edward Marlo  Il est un peu illusoire de traiter Marlo's Magazine (1976, 1977, 1979, 1980, 1984, 1988) comme un seul livre - quand il y en a en réalité 6. Mais ça m'amuse, donc on va le faire comme ça.  Il y décrit notamment les Havana Deals dans le volume 4, qui sont des retournements stud, et une donne du dessous à une main. Qu'il faisait d'ailleurs très bien (sans surprise), je vous laisse trouver les vidéos sur Youtube.  Il fait beaucoup de petites références à la donne du dessous, avec des conseils individuels dispensés par-ci par-là. Lisez les Magazines (même si c'est long).    Je reviens vers vous si j'ai autre chose à vous proposer. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8507
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

×
×
  • Créer...