Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

On va juste se faire passer une pétition en vitesse et la porter à Emmaus chez qui j'ai un contact. Bebel c'est pas juste un magicien, c'est une institution. Ils vont pas non plus nous virer la tour Eiffel parce que ça leur gache le paysage !

Voici mon adresse :

Philippe Day

11 rue de la Varenne

28300 Champhol

Et on va se régler ça en deux coup de cuillère à con.

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ca me fait penser à ces co nnards citadins SDF (Sans Difficulté Financière, ceux-là) , qui envahissent nos campagnes en faisant leur loi, et qui veulent qu'on évite de faire sonner les cloches (plusieurs fois centenaires) des églises afin de ne pas troubler leur quiétude.

Ceux-là sont loin d 'imaginer le son des trompettes de la résurrection au jour de leur repos éternel.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

cela est démoralisant, on aide des gens en difficultés et voila qu ils deviennent difficile et exigents!!!! Bébel est un magicien qui ne fait rien de mal que de faire rêver les gens. Pourquoi les sdf ne vont pas voir le travail de bébel, cela leurs fairaient changer d'avis?

Le Monde tourne à l envers, on est dans une époque en pleine décadance................... des Cons il y en faut mais pas trop!!!!!!!

je soutiens Bébel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Publié le

C'est peut être aussi un peu de la faute à Bébel, non?

car enfin, s'il était mauvais (comme moi), il raterait ses tours de cartes (comme moi) et les gens n'applaudieraient pas!

pas d'applause---> pas de plainte pour "bruit" nocturne. CQFD.

moi, ce que j'en dit ;-)

bon, OK, je sors....

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Publié le

ne jetons pas la pierre aux sdf ils sont à l'image de notre société

certains sont très biens et d'autres ....moins. par contre je suis extremement déçu par l'attitude d'emmaus. pour toutes les raisons rappelées plus haut. De plus un peu d'animation dans leur quartier

devrait les enchanter

décidemment tout fout le camp!!!

Une idée qui me traverse l'esprit!! et si le plus grand nombre d'entre nous se rendait Bd St germain à un jour et une heure (raisonnable)

qu'il faudrait définir pour faire une prest gratos bien sur que risque t on? une nuit en garde à vue? ou une vue sur une garde de nuit

Maxwarin.magie@orange.fr

Publié le

"Une idée qui me traverse l'esprit!! et si le plus grand nombre d'entre nous se rendait Bd St germain à un jour et une heure (raisonnable)

qu'il faudrait définir pour faire une prest gratos "

C'est la solution la plus raisonnable à mon avis. Et avec la pub que ça pourrait faire, Bebel pourrait récupérer le manque à gagner du mois d'août.

Publié le

Ce n'est qu'un avis personnel.

Est ce qu'il ne faudrait peut-être pas mieux attendre le retour en France de Bébel et savoir ce qu'il compte faire ?

Car il est vrai que monter en puissance pour l'aider et lui montrer que l'on est avec lui, c'est très bien, mais il ne faut pas que cela joue contre lui... Ce serait dommage !!!

Aura-t-il besoin de fonds ?

Bise à tous

stéphane

Phil, check tes mp...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai le même problème avec les petits objets (je viens de me ruiner la main à force de me claquer le PB dessus pour tester). Comptant le faire avec du sel, j'ai aussi essayé et là, par contre : 100% (ouf !) Histoire de pouvoir en parler tranquillement, en donnant des détails techniques, je propose de passer sur le sujet ouvert en Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94008-bottle-de-mickael-chatelain/
    • Sur le site TCC ce sac à 3 poches est sold out. Je vends la version large de ce sac à forcer. Taille du sac : 65 cm de haut sur 50 cm de large. Sac de très belle qualité qui est la réplique des sacs pour laver les textiles fragiles en machine à laver. Cédé à 30 euros fdpi. Neuf, jamais servi.
    • Je vends Director’s de by Simon Shaw, version films d’horreur. Prix neuf 30 € Je le cède 20 €. Produit neuf et complet. Les cartes sont en pvc et s’abîmeront jamais. Vous pourrez désormais réaliser des numéros de mentalisme impressionnants grâce à un concept original et populaire. Director's Cut, c'est le mentalisme à l'état pur. Un numéro complet à portée de main. Si l'idée d'utiliser des films dans vos performances vous séduit, Director's Cut est fait pour vous. Utilisez-le en déambulation, en close-up ou même en salon. L'essayer, c'est l'adopter ! Sans marquages, d'une netteté exceptionnelle, il se réinitialise instantanément et surtout, tout est examinable ! Director's Cut se combine à de nombreux effets : lecture de pensée, langage corporel, duplication de dessins, vision à distance, prédictions, lecture musculaire… Les possibilités sont infinies, votre imagination est la seule limite. Simple à réaliser, il produit des réactions percutantes. Que demander de plus ? Laissez libre cours à votre imagination, amusez-vous et offrez-vous une présentation classique et percutante. « J'ai utilisé la version Director's Cut de Simon lors d'un salon professionnel la semaine dernière pendant trois jours consécutifs. Non seulement elle a constamment émerveillé le public, mais elle a aussi offert l'un des numéros les plus divertissants que j'aie jamais utilisés. C'est un succès assuré, un incontournable pour tout mentaliste sérieux ! » - Richard Osterlind -
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...