Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Travailler à des Tables Longues au Restaurant


Magic-Elites

Recommended Posts

bonjour,

j'ai du mal à gérer dans les restaurants les longues tables de 10 personnes ou plus.

Quand les tables sont rondes y'a moins de soucis mais quand elles sont longues c'est beaucoup plus difficiles de contrôler toutes les personnes et de maintenir toute leur attention.

j'ai l'impression qu'il n'y a que les personnes qui sont proches de moi qui suivent et celles du fond qui bavardent parce qu'elles ne se sentent pas concernées.

Qu'en pensez vous?

Magic Elites

Réseau de magiciens

http://www.magicelites.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il faut que tu la fasse en 2 temps , moi je préviens la seconde moitié que je passerai après car il ne pourront pas suivre d'ou ils sont , bon certains regardent mais c'est pas grave , à ce moment là tu ne fais pas exactement la même chose pour les autres , ou bien tu fais de la magie verticale que tout le monde peut voir, moi perso je n'aime pas trop car même les autres tables regardent aussi ! l'ideal ce sont comme tu le dis les tables rondes !

Tu parles de table de 10 , mais en Cabaret comme au Cesar Palace à Paris les tables mises bout à bout font bien 50 personnes à chaque rang !Remarque c'est une bonne école , au moins après tu sais gérer.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"attaque" la table aux 2 extrémités et fait participer au maximum en interpellant les gens, monte le volume de ta voix d'un cran, et essaye de choisir des effets qui ne se font pas sur table afin que tout le monde puisse bien suivre.

Je ne sais pas si ce sont de bons conseils, mais c'est ce que je fais...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa technique ! mais je peux te dire que si tu hurles toute la soirée tu seras vite épuisé ! moi je fais tout l'inverse !

j'attaque a un bout et même sur la table justement et je baisse la voix pour que seulement ceux concernés puissent suivre !

après je fais l'autre extrémité !

La Magie verticale , c'est bien mais comme tout le monde en profite en même temps il te faut plus d'effet ! et quand tu a 2 heures à faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je fais comme Spiouf!

Je monte le son et fait des routines assez visibles,et sans utiliser la table!

Sinon,lorsque les gens ne mangent pas ils ont le reflexe de ce poussé de la table pour pouvoir se mettre a leurs aises et je me faufile entre eux,comme ça je ne suis pas en bout de table mais au milieu!

Mais c'est pas evident car les gens peuvent mal prendre le fait qu'une personne vienne interagir entre elles.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous obstinez-vous à faire des tours que personne ne voit ?! Faîtes une zig-zag et y aura plus de problème ! :whistle:

Pour être plus sérieux, c'est marrant, moi, pour une table rectangulaire d'environ dix personnes je me serai positionné au milieu d'un grand côté... de cette façon, j'ai deux personnes à ma gauche, deux à ma droite, une à chaque extrémités et 4 face à moi... ça ne me paraît pas insurmontable, mais bon, je ne fais pas de close-up, alors je dis peut-être des bêtises ?! :confused:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi je rejoint aussi Danilsen...

Je préfère le faire un deux temps que de me casser la voix et ne plus en avoir pour le reste de ma presta.

Cela dit il m'arrive de faire une interaction entre les deux extrémités ou même entre deux tables, (carte choisie qui téléporte, etc)

Ou si je vois qu'ils me regardent dejà, j'arrive près deux et leurs disant que je passe dans quelques minutes...

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Accompagne le gimmick en le maintenant avec ton autre main pendant que tu le relâches comme pour faire l'effet. Tu devrais comprendre comment il fonctionne et savoir précisément quel est son cheminement. Il n'y a pas 36 possibilités, après le setup il ne peut y avoir qu'un seul chemin. Et si tu le fais sans chips, tu ressentiras exactement le point d'impact de "l'énergie télékinétique". Tu verras que la main du spectateur ne change rien au processus 😉 suffit de bien se positionner au départ.
    • C'est un peu ça oui 🙂 Mais c'est le genre de mouvement qui se fait tellement dans une continuité naturelle/logique qu'il passe totalement inaperçu irl. C'est tellement "simple" qu'on cherche  partout sans regarder sous nos yeux, j'adore ce genre de subtilités 😄
    • En effet comme dit Thomas Picandet j'ai lu une critique anglaise qui reprenait ce point négatif. Cependant l'auteur de la critique se posait la question si ce manque de corrélation entre le mot et la définition est juste en anglais ou aussi dans les autres langues.  Il disait qu'il fallait presser le spectateur pour pas que ça se voit. Sur une page wikipedia les mots sautaient du coq à l'âne sans lien entre eux. Dans l'exemple il tombait sur "Harry Potter" puis sur "Voldemor " (là il y a un lien) puis sur "agriculture " Avez vous rencontrés ce soucis ? 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k

×
×
  • Créer...