Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Emission sur l'Etrange et Paranormal sur TF1


Recommended Posts

Vous critiquez et c'est bien. Allan a certes raison.

Bien sûr, je ne conçois pas qu'on ne puisse pas payer les artistes. Et encore moins de me faire juger. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai envoyer paitre Incroyables Talents.

Je conçois que la méthode est la même que les hypermarchés qui disent ne pas vouloir payer une expo de calèches qu'ils veulent, tout ca parceque la fréquentation étant énorme, ca fait de la pub, et que c'est nous qui devrions payer... (sic). Une méthode que je n'approuve pas.

... Mais : il faut savoir que Eric Antoine a percé de cette manière. Où a-t-il trouvé son coach, à votre avis ? Sa percée spectaculaire est-elle due uniquement grâce à son talent ou aussi grâce à celui de son chargé de com' ? Si c'est uniquement grâce à son talent, comment expliquez-vous que certains magiciens sont très bons et ont pourtant du mal à tourner, eux ?

Il a su jouer avec les Médias (avec l'aide de bons communicants), son talent de comédie et sa personnalité ont fait le reste.

Emission à grande diffusion : à votre avis, la pub est-elle efficace ?

(pour exemple, lorsque le pape est venu en Bretagne, j'étais chargé de son service avec des collègues. J'ai été le seul à faire jouer les médias avec articles, journal de 13h, de 20h... Le peu de minutes passées a fait qu'ensuite tous mes week ends de l'année ont été réservés par des traiteurs et des restaurants qui voulaient m'avoir, et ce à des tarifs autrement plus élevés que mes collègues qui avaient fait la même chose mais sans faire jouer les médias. Alors qu'on ne viennent pas me dire que les passages télés ne servent à rien)

Bref... tout ca pour dire que vous allez être surpris sur certains des candidats, qui eux, ont compris le jeu qu'ils pouvaient en tirer. Il faut savoir jouer avec le système.

PS : Non, non, je ne me suis pas présenté...

1- Car je ne peux pas encadrer Dechavanne.

2- Parceque je ne me sens pas de dons étranges

3- Parceque j'imagine d'avance les critiques qui vont pleuvoir sur ce forum ou ailleurs , dès qu'un magicien passe à la télé (dans un jeu, une émission ou autre) les donneurs de leçons aboyant avec la caravane, en disant moi j'aurais fais ci, j'aurais fait ça... sans avoir eu les es de s'inscrire (car il en faut, pour se présenter à ce genre d'émission)

Mais je comprends certains qui se présentent au casting. Je suis persuadé pour l'un d'entre eux que ca va booster son agenda.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Ce qui me dérange également dans ce type d'émission c'est que des pseudo mage , pseudo truc et pseudo machin font croire qu'ils ont un DON !!! et cela entretient l'ambiguité que nous ne voulons pas cautionner des "miniUri geller" sans talents mais qui risque de gagner du pognon . Rappelez-vous celui qui prétendait se DEDOUBLER de son corps et pouvoir conduire son véhicule les yeux bandés !!! (Homme radar) Nous avons un mal de chien à faire accepter à la chaine que c'était du "BIDON"

Applaudissons de VRAI EMISSION de "visuels" comme le PGCDM , la preuve cette émission dure depuis plus de 10 ans il me semble et BOYCOTTONS les émissions où l'on se FOUT de notre tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après M6 / TF1

BONJOUR,

LA SOCIETE COYOTE CONSEIL PREPARE ACTUELLEMENT UNE EMISSION DE L'ETRANGE ET DU PARANOMRAL SUR TF1.

CETTE EMISSION SE FERA SOUS FORME DE CONCOURS, UNE DOTATION SERA ATTRIBUEE AU VAINQUEUR.

ALORS SI VOUS AVEZ UN DON QUI RELEVE DE L'ETRANGE, QUEL QU'IL SOIT (MAGIE, MENTALISTE, HYPNOSE, TELEPATHIE, MAGNETISME, QUICK CHANGE, FAKIRISME, ESCAPOLOGIE.....), N'HESITEZ SURTOUT PAS A NOUS EN FAIRE PART EN NOUS CONTACTANT AU 01 40 53 45 16 (GABRIEL).

Mentaliste, Hypnose ; escapologie, Quick change etc , premièrement ce n'est pas un DON qui relève de l'étrange !! mais des techniques qui s'apprennent .

S'ils devaient caster que les gens qui ont un véritable don il n'y aurait pas grand monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je ne crois pas que Dechavanne joue les opportunistes

(un peu quand même) avec cette émission

qui comptera dans sa programmation pas mal de magie :

Dechavanne a depuis presque toujours inclu dans ces programmes

des séquences consacrées aux magiciens :

Ex, entre autres, Bernard Bilis que le grand public a découvert

lors de l'une d'entre-elles (Peut être c'est encore mieux l'après-midi ou Panique sur le 16) !

Bilis rappelle dans La Magie pour les Nuls qu'il avait été embauché

pour une intervention assez courte, de qques 3 minutes,

et qu'au final, il a occupé l'antenne pendant plus de 10 !

Dechavanne, emballé, l'a fait revenir dans chaque émission,

et ainsi rendu populaire notre Bilis national !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il ne faut pas diaboliser la télévision. Je ne la regarde personnellement que très rarement mais il est certain que je ferais une exception pour cette émission. Je suis curieux de voir le niveau des numéros.

Pour l'instant, je ne me sens (et je ne suis) pas prêt pour participer à ce genre d'émission...mais c'est pas l'envie qui manque. Qui n'a jamais rêvé de passer à la tv après tout...dans quelques années peut être !

Ciao

aouuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuh...dit le loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Applaudissons de VRAI EMISSION de "visuels" comme le PGCDM , la preuve cette émission dure depuis plus de 10 ans il me semble et BOYCOTTONS les émissions où l'on se FOUT de notre tronche

Justement, à propos du PGCDM, les artistes sont-ils rémunérés lorsqu'ils passent dans cette émission ?

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et France 2 est aussi en préparation d'un nouveau jeux, ou des artistes seront jugés par un jury ! j'ai été contacté pour passer le casting pour être membre du Jury ! je n'arrive pas a avoir le responsable en direct pour en savoir plus,( mais être membre d'un jury ne m'interresse pas ) un pote a moi passe le 1er casting jury aujourd'hui , j'en saurai plus ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci pour ça @César CHALRET (16 art). Cabmevtente bien aussi mais je n'en suis pas encore là...un newbie je vous dis!....un court apparté: telement de gens chouette sur VM...ca mebdonne envie den rencontrer dans la vraie vie. Cesar en ferait certainement parti.
    • Moins immersif, mais beaucoup plus éducatif car respectant le même ordre de construction et de restauration que la cathédrale Notre-Dame elle-même.      Le set vous permet de reproduire les détails authentiques du monument, tels que les clochers, les rosaces et la flèche centrale entourée de statues. Vous pouvez même retirer le toit et les tours pour admirer les colonnes et les arches de l’intérieur. ...mais de nombreuses sensations de vertige pendant toute la visite !
    • La gestion du bourin (mâle ou femelle d'ailleurs, j'ai connu les deux... ) est un vrai problème.  Le demi chapelet est une solution, si c'est ponctuel et que cela ne gêne pas le spectacle.  Si le bourin la ramène à chaque fois qu'on fait quelque chose, qu'il veux mélanger le jeu alors qu'on a même pas commencé, vérifier ce qu'on posé, limite fouiller dans nos poches, il va gêner le spectacle pour les autres spectateurs, qui vont d'ailleurs s'en rendre compte.  Dans ce cas là, il faut neutraliser le bourin.  On peut lui donner le jeu à mélanger, lui dire de le garder entre ses mains fermées, de ne jamais le quitter des yeux pour que tout le monde sache qu'il surveille le jeu.  Puis on sort son jeu de secours de l'autre poche, et on fait son tour normalement.. Tout en rappelant à l'ordre le bourin dès qu'il veut faire autre chose que surveiller le jeu, "c'est TRÈS important..."  A la fin de la prestation, on lui demande si quelqu'un a touché au jeu, et on le remercie de sa vigilance : "j'ai toujours peur que quelqu'un me l'abime..."  Et on rempoche le jeu, remercie la table et on s'en va...  Gilbus

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8028
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...