Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

qqu'un a t'il une idée du maquillage ou d'un produit à employer ?

pour les problèmes de transpiration du visage ?

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

non non c'est bien la pierre d'alun.

il faut bien boire régulierement ( on croirait entendre m'a mere )

pour stabiliser sa temperature. ce qui parait logique.

Apres il y a un melange qui sert Déodorant pour transpiration excessive.

http://maisonbio.free.fr/article.php3?id_article=58.

et puis google et ton ami.

( en esperant que cette phrase n'est pas sur copright)

"La critique est la puissance de l'impuissant".

Publié le (modifié)
Le seul produit que je connaisse pour eviter la transpiration est la pierre d'alun. Je pense que ça marche car un ami en utilise pour les mains, mais je ne sais pas si cela marche pour le visage.

J'ai justement acheté un stick "déo" en pierre d'alun, sur un marché des Landes cet été, Il faut humidifier la pierre et se frotter le dessous de bras durant environ 10 secondes. Personnellement, je ne l'ai pas encore testé mais ma femme dit que ça fonctionne... Cela empêche les odeurs mais ne joue absolument pas sur la transpiration... Aurions-nous le même problème Bernard ?!

La seule solution que j'ai trouvé est d'adapter la durée de mes prestations en fonction de ma transpiration... Oui, je sais, ce n'est pas toujours possible... !

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Fred, tu peux quand même te servir de ta pierre d'Alun pour tout autre chose: les coupures de rasage.

C'est en fait l'utilisation première de la pierre d'Alun, cela cicatrise les petites coupures ou apaise la peau après le feu du rasage.

D'ailleurs un dérivé de cela est le crayon hémostatique qu'on trouve en pharmacie pour vraiment 3 fois rien, c'est un mini crayon blanc pour les coupures, ça cicatrise la coupure à la seconde même (magique !) et est beaucoup plus efficace que la pierre d'Alun pure. Peu de gens connaissent ce petit crayon et perso je l'utilise depuis 10 ans tant c'est pratique et que du bonheur.

Petit semi hors sujet donc qui peut peut-être être utile à certains.

Publié le (modifié)

Oui, c'est vrai, j'ai déjà entendu parler de ce petit stylo dont j'aurais dû faire l'acquisition depuis longtemps car je suis incapable de me raser sans me couper ! :eek: Ce qui est également un véritable problème lorsque je dois me maquiller, car le maquillage ne "bouche" absolument pas la coupure et une goutellette de sang finit toujours par remonter à la surface du maquillage... Pas très esthétique quand même, surtout sur un maquillage blanc !

Ce stylo règle le problème du petit saignement désagréable mais pas la transpiration excessive... :confused:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le (modifié)

Une astuce pour ceux qui n'ont pas ce stylo et qui fonctionne très bien aussi : C'est le papier toilette ! :)

Je vous jure que c'est vrai ! Il suffit de déposer un petit bout de papier correspondant à la coupure (inutile de mettre une feuille complète, croyez moi, vous aurez suffisamment l'air ridicule comme çà, juste avec un petit morceau !) Le papier absorbe le sang et se colle automatiquement à la peau, il suffit de le laisser ainsi quelques secondes et le tour est joué. ;)

En tous cas, c'est terriblement efficace. Par contre, comme pour les traces blanches du stylo, il convient de ne pas sortir avec le papier Q coller sur la joue... mdr

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Encore faut-il admettre que la subjectivité et l’intersubjectivité sont préalablement bien « réelles » 😉… Je reste convaincu que le monde continue d’exister sans moi ou Patrick Froment et que la réalité existait même avant toute relation intersubjective. Que nos esprit aient une vision étriquée de la réalité du monde, que notre monde psychique soit une construction en perpétuelle mutation, je n’en doute pas non plus. Mais que la réalité de l’existence de la Terre (par exemple) dépende de relations intersubjectives j’en doute fort (j’ai néanmoins conscience des multiples et différentes façons qu’on a de bâtir en nous une sorte de modèle personnel de notre planète et donc qu’on puisse confronter ces représentations entre elles).  Pour le dire autrement : pour qu’il y ait une relation intersubjective (donc permettant l’intégration de la pensée de l’autre), disons une discussion, il faut bien qu’elle se réfère à quelque chose de commun et d’extérieur à nous. Ce quelque chose est la réalité, aussi complexe soit-elle. 
    • J'ai l'impression que depuis quelques années, le mot "masterclass" est partout. Et qu'on appelle “masterclass” tout et n’importe quoi. (En magie mais pas que.)   Si je suis honnête avec moi-même, La majorité des “masterclass” que j'ai vues sont juste des conférences longues, Denses, Peu interactives. Juste une liste de tours et techniques.   Et même s’il y en a des chouettes, Je ne suis pas sûr que cela m'ait vraiment fait progresser. (Parce que pas le bon univers, ou pas en lien avec mes objectifs.)   À l’origine, un Master Class avait un sens bien plus précis. Et bien plus intéressant : Ça vient du monde de la musique.   Dans les meilleurs conservatoires, Le véritable Master Class n’est pas un cours magistral. Ni même un cours préparé à l’avance.   Le principe ? Un expert observe la performance d’un étudiant devant les autres. Il entre dans les détails. Il donne des retours précis. Il s’adapte à l’univers de l’étudiant. Le but ? L’aider à devenir l’artiste qu’il veut être. Pas un clone. Pas un suiveur. L’étudiant, en mieux.   Et tout le groupe apprend autant que celui qui passe.   Perso, j’ai eu la chance de faire ça à Vegas, plusieurs fois, tant en magie qu'en mentalisme. Ça m'a changé. Et j’ai vu des débutants et des pros se transformer.   C'est quoi vos ressentis par rapport à cela ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez vivre en magie ? Un expert concentré sur vous. Vos objectifs. Votre univers. Juste pour vous faire progresser.   Si oui, ce serait avec qui ?   Je suis curieux de vos avis et partages !
    • 16:20 : La réalité c'est l'intersubjectivité (concept déjà abordé ici les années précédentes 🙂) Pour le dire autrement (mais déjà abordé ici aussi) : Ce qu'on appelle "objectivité" est, en fait, le résultat d'un accord intersubjectif. Et pour le dire encore autrement : L'"objectivité "nait au cœur de la subjectivité ! 🤪
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...