Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Bicycle Vintage 1800 : commande groupée aux USA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une cartouche aussi si c'est possible. Penses au poids dans tes valises... ca coute cher le KG supplémentaire...

Dis nous comment ca se passe... pour recuperer tout ca ;-)

Amitiés a toi et merci également de ta proposition.

Si ca te fait trop lourd dans tes bagages, oublies... faut pas que ca te pose de probleme.

Salut Xavier,

C'est sur que si je ramene une cartouche a chacun ca va faire lourd !!!! En fait je pensais commander 2 ou 3 cartouches et en envoyer quelques unes a ceux qui veulent. Car une cartouche ca pese effectivement assez lourd, mais en plus avec les frais de port ca ne devient plus vraiment avantageux je pense !

Sinon je suis venu avec 2 valises pleines de cadeaux, du coup elles sont vides maintenant et pretes a etre remplies !!! Les pieces ca ne prends pas trop de place !

Sinon pour recuperer tout ca, je serais sur successivement sur Paris, Narbonne, Aix en Provence et Marseille a la fin de mois, donc ca couvre une partie de notre territoire !

Paris du 27 au 28 Aout, ensuite Narbonne jusqu'au 31, et la en rentrant sur aix je passe a cote de nimes, montpellier, arles, avignon... !!

Voili voilou, a bientot !

Bon je viens de voir que les frais de port sont super élevés sur ellusionist... Du coup, si apres je dois vous renvoyer et repayer des frais a la poste francais je me demande si ca vaut vraiment le coup. Comme je pars dans 13 jours, il faut que je prenne un shipping assez rapide.

Je vais voir a hanklee s'ils en ont, auquel cas j'en prendrais une ou deux cartouches !

J'ai trouvé des demi dollars, mais il se font de plus en plus rares semble-t-il, certaines banques m'ont dit qu'ils n'en avaient pas vu depuis un bail !

J'en ai une dizaine pour le moment ! Par contre les 1 dollars y'en a des tonnes !

Merci Xavier Nicolas, je m'amuse vraiment beaucoup ici, le public américain est si différent du notre !!! Par contre, ils ne sont pas tous comme ca, certains hurlent, pendant que d'autres restent de marbre. Coté pourboire, c'est quelque chose de naturel dans ce pays ! Une amie a moi qui bosse dans un petit resto se fait entre 80 et 150 dollars de pourboire par soir, c'est plutot pas mal !

Modifié par Catusse

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...