Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Une cartouche aussi si c'est possible. Penses au poids dans tes valises... ca coute cher le KG supplémentaire...

Dis nous comment ca se passe... pour recuperer tout ca ;-)

Amitiés a toi et merci également de ta proposition.

Si ca te fait trop lourd dans tes bagages, oublies... faut pas que ca te pose de probleme.

Publié le

Salut Xavier,

C'est sur que si je ramene une cartouche a chacun ca va faire lourd !!!! En fait je pensais commander 2 ou 3 cartouches et en envoyer quelques unes a ceux qui veulent. Car une cartouche ca pese effectivement assez lourd, mais en plus avec les frais de port ca ne devient plus vraiment avantageux je pense !

Sinon je suis venu avec 2 valises pleines de cadeaux, du coup elles sont vides maintenant et pretes a etre remplies !!! Les pieces ca ne prends pas trop de place !

Sinon pour recuperer tout ca, je serais sur successivement sur Paris, Narbonne, Aix en Provence et Marseille a la fin de mois, donc ca couvre une partie de notre territoire !

Paris du 27 au 28 Aout, ensuite Narbonne jusqu'au 31, et la en rentrant sur aix je passe a cote de nimes, montpellier, arles, avignon... !!

Voili voilou, a bientot !

Publié le (modifié)

Bon je viens de voir que les frais de port sont super élevés sur ellusionist... Du coup, si apres je dois vous renvoyer et repayer des frais a la poste francais je me demande si ca vaut vraiment le coup. Comme je pars dans 13 jours, il faut que je prenne un shipping assez rapide.

Je vais voir a hanklee s'ils en ont, auquel cas j'en prendrais une ou deux cartouches !

J'ai trouvé des demi dollars, mais il se font de plus en plus rares semble-t-il, certaines banques m'ont dit qu'ils n'en avaient pas vu depuis un bail !

J'en ai une dizaine pour le moment ! Par contre les 1 dollars y'en a des tonnes !

Merci Xavier Nicolas, je m'amuse vraiment beaucoup ici, le public américain est si différent du notre !!! Par contre, ils ne sont pas tous comme ca, certains hurlent, pendant que d'autres restent de marbre. Coté pourboire, c'est quelque chose de naturel dans ce pays ! Une amie a moi qui bosse dans un petit resto se fait entre 80 et 150 dollars de pourboire par soir, c'est plutot pas mal !

Modifié par Catusse

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La suite :  https://www.instagram.com/reel/DaVtwPRxM0L/?igsh=MTFuZnhxZnBxeGNnMw==
    • Bonsoir Jean-Roch. Je vous remercie de m'avoir répondu, et, du coup je vous remercie pour votre aide. Oui vous avez raison Jean-Roch, en effet, çà a un prix. Et dès lors que l'on veux des résultats corrects, il faut mettre le prix. Après avoir cherché un peu sur le net, je crois que je vais opter pour Adobe Firefly. Je l'ai testé un petit peu, les résultats sont vraiment bluffants. Quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai sur ce post pour donner mes impressions à la communauté VM. De mémoire, çà coute 150 Euros le mois, avec un nombre de crédits qui semble pas mal. pas top mais pas mal.  J'ai demandé à la conseillère si je pouvais avoir un nombre de crédits illimité sur un mois. Je n'ai pas encore de réponse mais, à mon avis, cette gentille dame me dira non. En tous les cas, je vous remercie Jean-Roch, pour votre aide, et, je vous souhaite un très bon week-end de ce Vendredi 3 Juillet 2026. Bien à vous, et bien aux Vmistes. Nicolas LEPAGE.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9209

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...