Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Tiens on devrait ancer un concours d'excuse.

Pour l'instant la palme revient à un Niçois qui vient chaque année au gala (évidemment c'est gratos) mais qui pour le concours depuis auatre ans me réponds oui mais ça se travaille!!

Euh... oui et non !!

Je suis toujours venu avec quelque chose de préparé même si mon emploi du temps est tendu en permanence !!

Si on viens pour gagner, on prépare. Mais y'a pas que la gagne, y'a aussi le fun. Je suis sportif, j'aime gagner, mais j'aime aussi la compétition pour le côté rencontre, échange, dépassement de soi.

Bref venez VOUS faire PLAISIR !!! L'an dernier à Draguignan, un gars qui n'avais pas un an de magie est venu avec son chapeau de Tabarin et un jeu radio pour et je me souvien l'avoir vu se régaler aux tables, et le public applaudissait bien entendu. Il n'a pas gagné ?? Et alors, il a fait son concours, il a fait toutes ses tables, il ne s'est pas dégonflé face à un vrai public lui qui faisait de la magie en famille. Et bien je lui tire mon chapeau (de Tabarin)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Ethan je crois que tu as la fâcheuse tendance à lire en diagonale ce qui génère de l'incompréhension chez toi

La Date limite etait fixée au 15 septembre, or, j'ai retardé de dix jours la date limite d'inscription faute d'un nombre de candidats en close up suffisant.

Sur ce fait tu as désiré être candidat et m'as envoyé ta fiche d'inscription.

Je te donne la réponse devant tout le forum : TU ES ACCEPTE bien .

Mais je tiens à te dire que tu recevra un mail confirmant ta participation lieu et heure de rendez vous etc tu vois il faut laisser le temps au temps l'ami!!

J'espère que tu liras ce mail jusqu'au bout et que tu auras compris que la brosse à dent ainsi que la brosse à reluire ne sont fournies.

Quant aux autres candidats ils sont également admis il manque encore quelques fiches alors dépêchez vous. Pour ceux qui se tâtent zncore au lieu de s'inscrire attention ça laisse des traces!

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, je tiens à vous présenter le nouveau tour d'Ali nouira : Hummer Al’deck  Effet Le magicien sort deux jeux de cartes. Le spectateur mélange librement son jeu puis choisit une carte au hasard. Il peut la regarder… ou simplement la glisser dans sa poche sans la montrer. Le magicien prend alors son propre jeu, qui possède une particularité : sa boîte est entièrement blanche. Il sort les cartes et les étale pour montrer que toutes les faces sont présentes, à l’exception d’une carte très spéciale : une carte blanche des deux côtés. Le magicien propose alors de remonter le temps, avant même la création ou l’impression du jeu. La carte blanche est posée sur le ruban. Le jeu est refermé puis immédiatement ré-étalé : instantanément, toutes les cartes noires ont disparu et sont devenues blanches. Il ne reste plus que les cœurs et les carreaux. Le magicien en déduit alors que la carte choisie est rouge. Le ruban est refermé puis étalé de nouveau : cette fois, seuls les carreaux subsistent. L’opération est répétée une dernière fois… et le jeu devient entièrement blanc, à l’exception du 10 de carreau. Et c’est effectivement la carte choisie… ⸻ Points forts * Facile à réaliser * Présentable sur table ou en mains * Un effet très poétique et visuel * Jeu spécialement conçu pour ce tour * Aucun stick, aucune double carte collée, aucun jeu « double decker », etc. ⸻ Contenu & possibilités Dans les explications, plusieurs présentations et différents climax sont proposés. Il est également possible d’obtenir une révélation différente du 10 de carreau. Tout est fourni afin de rendre l’effet simple à exécuter et de permettre au magicien de se concentrer pleinement sur sa présentation. ⸻ Un effet du répertoire de Ali Nouira depuis 2008. 
    • Très bien 😅 ! Sinon désolé Thierry mais ta vidéo concernant The Phantom-X, elle est trop nulle (pasqu'elle donne envie de l'acheter alors qu'on avait dit qu'on n'achetait plus de portefeuilles 😝).
    • Non, non, je l'ai même lue en entier 🙂 mais c'est gentil de t'en préoccuper 😜.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8493
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...