Aller au contenu

[Congrès] Les Cannes d'Or les 05 et 061007


Winfried

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben on apprend à lire d'abord Ethan . Si tu lisais le post depuis le début tu ne poserais pas ce genre de question. Quant à la pub faite autour de ce post et sur ce site je regrette si vous ne lisez pas je ne vais pas vous forcer. Ce concours je l'ai crée il y a quatre ans et j'ai toujours fait le plein. Pour les adeptes des sites évidemment pas de bol je ne sais pas faire mais j'en parle assez souvent. marrant comme vous avez toujours réponse à tout!. Bon je me couche là (je dis ça pour ne pas faire comme les autres qui disent je sors)

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne m'énerve pas du tout strangeo mais j'ai du mal à comprendre que des grands garçons qui fréquentent VM ne connaissent pas la fonction recherche ou MP! moi qui suis un vieux con j'y arrive. Cet évènement est même signalé et appuyé par la FFAP (j'espère que ça au moins vous connaissez)alors pour ceux qui prennent le train en marche je vous remets l'adresse qui est en première page du post

[email protected]

j'espère que c'est suffisant pour que vous puissiez me joindre et avoir tous les éléments.

Je vous fournirais même au besoin le nom de tous les lauréats depuis 2004

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou comme j'ai l'air c0n tout d'un coup

merci quand même ... (ps: j'ai un devoir en biochimie à préparer et un autre en microbiolgie, alors je n'ai pas trop le temps pour lire tout les messages et l'option recherche de ce site... bah... elle m'aime pas j'ai l'impression)

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question motivation je suis vraiment artant mais quand on habite en Picardie... Dur dur....

T'imagines ce qu'ont du penser Norbert Férré pour aller à La Haye et David Stone à Stockolm... Pffff je suis motivé... mais bon le billet d'avion... dur dur...

Si t'es VRAIMENT motivé... tu peux payer (économies faites sur le refus d'acheter le dernier dvd de De'vo)

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on devrait ancer un concours d'excuse.

Pour l'instant la palme revient à un Niçois qui vient chaque année au gala (évidemment c'est gratos) mais qui pour le concours depuis auatre ans me réponds oui mais ça se travaille!!

Vrai que ça se travaille un concours mais à ce rythme il le fera au cimetière le concours.

Nous vous offrons une chance de passer un week end sur la cote d'azur à peu de frais car sachez que l'hôtelier vous fera des prix super bas. Ce n'est pas le Carlton non plus ne rêvez pas mais pas chez les Ténardier non plus.

Des rencontres sympas bon pas moi je suis un vieux con mais il y a Spiouf qui ne peut plus se passer des Cannes et Dragons d'or.

Vous serez reçus non pas comme des bulots mais comme des ARTISTES et traités comme tels Le repas pris en commun est un grand moment plus besoin de rooging fluid la sauce la remplace tant les cartes s'envolent et se mélangent.

Ce concours est destiné non pas à ceux qui veulent se la jouer mais à ceux qui veulent offrir du plaisir et se faire plaisir. Sans compter que vous pouvez être engagé par des clients potentiels présents dans les restaurants ou dans la salle.

Je cite un exemple Pilou dès le concours terminé nous l'avons engagé pour le Gala international de Draguignan. Un agent est venu nous trouver pour avoir son adresse un engagement sur également. Voila comment cela se passe et tout dans la transparence. Bien sur il y a des améliorations à apporter mais il faut laisser le temps au temps.Sans compter que ce genre de manifestation redonne l'envie au public de demander des magiciens. N'oubliez pas que Cannes est une ville touristique et qu'il y a toujours des touristes aisés de surcroit.

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...