Aller au contenu

[Congrès] Les Cannes d'Or les 05 et 061007


Winfried

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Winfried, j'ai essayé de me motiver les magiciens que je connais (en plus ça aurait partagé les frais de route ;) ), mais la plupart d'entre eux trouve ça "loin". Pour ma part si tout les concours était organisé de la sorte j'y participerais plus souvent. Ne te démotive pas !

Pour ceux qui trouvent que c'est loin, demande leur combiens de concours sont à 0 euros de frais d'inscription avec nuit d'hotel payée...

Tous les autres concours sont payants, et les frais d'hotel sont à votre charge, faut pas pousser mamie dans les orties tout de même.

Pour Winfried, ce soir j'en parle aux magiciens de Provence, en espérant avoir 1 ou 2 inscriptions supplémentaires.

Bon courage, et encore merci de t'investir autant sur cet événement !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas en effet pourquoi il y a aussi peu d'inscrit...

Peut être est-ce du au Manque de Pub?

Pour ma part, avant que Sebastien m'en parle hier soir(Et à tous le club), je ne connaissais pas l'existence de ce concour...(Je n'avais pas vue ce topit d'ailleurs...)

Je viens de reçevoir la Documentation est c'est vraiment trés alléchant.

Même avec la réponse negative de mes Parents je vais quand même essayer de tous faire pour les faire changer d'avis.

Il faut aussi souligner que pour les jeunes comme moi, le faîtes que le concour tombe le vendredi n'arrange ni mes parents ni moi...

Surtout quand l'on part a Angers 1 semaines plus tôt ou je loupe 4 jours de cours.

Et vous savez comment sont les parents l'année du bac....

Mais c'est vraiment dommage qu'il y est aussi peu de réactions car ce concour mérite d'être mis en avant.

En tous cas ce qui est sûr, c'est que maintenant je connais l'existence de ce concour et que je ne passerai plus à côté...

En tous cas un Grand Bravo à toi pour ceux que tu fais et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Vivement mon indépendance...:)

Modifié par montero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...