Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Suite à un post Husky m'a lancé, hier, un défi...

Vous le savez peut-être j'adore les ambigrammes, c'est pourquoi je me suis penché sur le sujet et voici une première ébauche :

ambigramme vertical POST.jpg

Cependant, j'ai mes limites et améliorer l'esthétique de cet ambigramme n'est pas mon fort, c'est pourquoi j'aurais besoin de l'aide de Bob, MaJcien ou quelqu'un d'autre pour m'aider à cette tâche. Je fournirais le travail brut sans effet de couleur.

La version actuelle se présente sous forme verticale, c'est à dire "Virtual" en haut et "Magie" en bas. Mais je vais travailler une version horizontale, c'est à dire "Virtual" et "Magie" côte-à-côte (j'ai déjà ma petite idée, mais vu l'heure, je pense plutôt rejoindre mon petit lit douillet... ;) )

Merci pour vos propositions d'aide. :D

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Oui moi aussi je n ai pas reconnu magie.

Mais c est geniale cmme truc je conaissait pas ce systeme d 'ambigramme.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Publié le

Merci !

En fait, si l'esthétique s'améliore intelligemment, la lecture devient plus aisée. Mais, comme la plupart des ambigrammes, il existe toujours une certaine difficulté à décrypter les mots du premier coup (cependant, je peux toujours effectuer des modifications).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le (modifié)

En pièce jointe un essai...(j'ai vriament du temps à perdre moi!)

en tout, c est un challenge vraiment sympa !

Alex

917.gif.724973d71302213e74223a405fb46caf.gif

Modifié par alex
Publié le

Juste une idée, en passant...(je la donne car je n'en ai jamais fait..)

Je suppose que vous êtes tous parti de "Virtual" et ensuite peaufiner pour rendre Magie lisible... mais en commençant par "Magie", ça donne quoi..? (si on me dit que c'est pareil c'est que je n'ai pas tout pigé)

En tous cas, bravo pour le travail! c'est jouli!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les effets sont les mêmes mais il y a besoin du support des feutres, ça me dérange pas.  L'autre avantage aussi c'est l'application qui permet de ce passer de la T.......d. C'est surtout intéressant si un jour celle-ci rend l'âme. Il y a aura toujours moyen de connaitre les feutres qui ont servi.  Autre avantage aussi c'est l'utilisation d'autres objets comme des éprouvettes (exemple) d'un même diamètre que les feutres ou encore des rouleaux de papier avec des listes de mots etc. 
    • Hello à la communauté VM Je vends Le Passeur d'illusions, de Carlos Vaquera, paru chez C.C.Éditions en 2014, comprenant le livre, le DVD, le coffret et la carte manuscrite signée par Carlos Vaquera. Prix 50€, état comme neuf, frais de port avec suivi offerts.  Une présentation complète du livre se trouve sur VM Le passeur d'illusions   Le jeu de cartes Bicycle et les 4 demi-dollars de la promotion ne sont pas compris dans cette vente. Benoit
    • IMPORTANT : je préfère une remise en main propre (Paris ou Blackpool), mais si nécessaire j'peux envoyer quand je serai en France dans environ une semaine!)   Baisse de prix : 270 euros
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8404
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Quentin DEDOLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...