Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Treize de Anne-Laure JACQUART

Nuage

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eh eh ! Zebrano fidèle au post ! ;o)

Me revoilà pour vous donner quelques informations plus pragmatiques et précises sur le livre que je vous propose.

"Treize" évoque graphiquement et photographiquement la magie de 13 des objets appartenant au Surnateum de Christian Chelman.

Vous pouvez avoir un aperçu de l'atmosphère qui y règle sur mon blog ICI

C'est un livre de 62 pages au format 20x20, en édition limitée numérotée signée.

Le livre est vendu 50€ mais est disponible en prévente du 13 juillet au 13 août à 45€.

Toutes les modalités d'achat sont expliquées sur mon site.

Sachez que je serai présente au Congrès d'Angers, et que précommander dès à présent le livre vous permettra de bénéficier de la réduction et d'être sûr d'avoir votre exemplaire, mais sans forcément occasionner de frais d'envoi puisque je pourrai vous le remettre en main propre en septembre !

J'espère que vous souhaiterez entreprendre le voyage avec moi en feuilletant ce livre !

Modifié par Roland Grall

Mon blog photo :

Au présent du subjectif : http://subjectif.photo.free.fr

3.jpg

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...