Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci pour cette précision Danilsen.

La vidéo sur youtube est un enregistrement de l'émission "Attention Magie !" présentée à l'époque par Vincent Perrot.

Je crois que par la suite Voronin a fait évoluer son numéro, il a enlevé certaines choses et en a rajouté d'autres.

Je me souviens que lors de son premier passage au PGCDM j'avais enregistré l'émission et j'ai tellement regardé la cassette que je l'ai usée hihihi.

DRACO ;)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Il a travaillé longtemps en parallele avec seguei, dans le N° des palmiers en feuilles de journaux , now serguei bosse avec Marie ( vu au PGCDM) et font plusieurs numéros humoristiques.

Voronin était longtemps avec Galina ( le superbe Numéro de boule volante)

En principe son numéro est plus ou moins le même celui de youtube c'est celui qu"il faisait en Allemagne !

Publié le

Whaaa, je me rappelle de ce numéro, on en parlait avec Eric (Antoine) ya pas longtemps... c'était géniaaaal ! :)

et j'adorai la zik...... si quelqu'un sait...................... (non non non, je ne l'utiliserai pas... j'aimerai juste l'écouter... ;) )

Choose your battles wisely.

Publié le

Ah bah écoute moi aussi la zik je la cherche dpuis longtemps et pas pour l'utiliser mais juste pour me la passer en boucle chez moi ;)

Mais je me demande si ça n'a pas été composé pour lui !!!

DRACO ;)

DRACO

Born to be Funny!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...